LOOKBOOK | Olbia avec Shein

Hey friends ! 

Je suis partie en direction de Olbia en Sardaigne ! J'ai emporté avec moi dans ma valise mes dernières pièces shoppées chez Shein !


Les chaussures, les vêtements et leurs accessoires sont superbes pour des prix très abordables ! Si vous voulez voir mes autres coups de coeur, ils sont sur mes autres articles sur le blog. Je ne suis absolument jamais déçue de ce que je commande là bas. C'est toujours de belle qualité !

N'hésitez pas à aller checker mon instagram @ludivinelry où je vous poste tous mes looks. 

Les liens des vêtements sont dans les descriptions et sous les photos comme d'habitude. 
Vous avez -15% sur tout le site à partir de 49€ d'achats avec le code 9silver !

--------



1ER LOOK 


Pour ce premier look, j'ai opté pour : 

Énorme coup de coeur pour ce joli chemisier blanc à motifs bleus toile de Jouy. Je suis ultra fan de ce type de motifs en ce moment ! Il fait ultra quali ! Le tissus est magnifique et légèrement satiné. C'est ultra canon. En plus, il ne se froisse pas et ça c'est plutôt très pratique. 

Les détails sont sublimes. Le manches sont bouffantes et resserrées au poignet, les petits boutons sont très jolis, il y'a un effet bouffant également au niveau des épaules, cela donne un style classe et plus de carrure. C'est super joli. Il taille super bien et je vais pouvoir l'associer avec de nombreux styles différents :)

J'adore le porter avec un bas (short, jupe ou pantalon) blanc : les motifs bleus ressortent hyper bien. 

Coup de coeur également pour ces petites sandales vert d'eau avec un côté très MiuMiu ! Elles taillent super bien, ne coupent absolument pas le pied. Le talon est ultra confortable et je peux les garder aux pieds toute la journée sans aucun problème ! La boucle bijou est magnifique et donnent un côté très classe et ""luxe"" à la chaussure. 

Les prix sont en plus hyper abordables pour la qualité des articles. 












---- 

2EME LOOK 


Pour ce deuxième look ce sera avec : 

Gros coup de coeur pour ce pantalon assez épais rose et légèrement doré. J'avais littéralement craqué dessus sur le site... même si la plus petite taille était une taille S... j'ai tenté de le prendre quand même. Malheureusement il est un peu trop grand... dommage que la taille XS n'était pas dispo. J'ai tenté, mais ça n'a pas marché.

En tout cas si vous faites une taille S minimum, vous pouvez foncer les yeux fermés. La matière est ultra quali, les couleurs sont extraordinaires et il est très classe pour n'importe quel événement ou journée. Je suis assez triste de ne pas pouvoir le mettre... je vais veiller et voir si le XS sera dispo un jour...

Avec une blouse blanche et mes petites mules noires et dorées il est juste parfait !
D'ailleurs ces mules sont aussi de chez Shein. J'adore leur côté ultra Gucci avec les dorures. Leur petite particularité : la fourrure (fausse bien évidemment) beige. Elles sont toutes douces !
Elles sont hyper confortables, j'adore les mules pour l'été : classe, confortable et pas trop chaud !


Encore une fois, les prix sont ultra abordables et avec le code 9silver vous avez en -15% supplémentaires sur tout le site !

Un pantalon tailleur jacquard rose 
Des mules noires 








---- 

3EME LOOK 


Enfin, ce troisième look sera composé de :
Encore un coup de coeur : aussi belle en vrai que sur internet... cette robe longue avec plein de petits motifs fleuris. Elle a un style très bohème et girly en même temps... un des styles qui me plait le plus je crois. Les couleurs rendent encore plus joli le bronzage je trouve ! 

Elle est bien sûr très jolie et de bonne qualité, comme tout le reste. Par contre la matière à tendance à se froisser un petit peu.  Les couleurs sont belles et le style de la robe peut largement passer pour plusieurs occasions en fonction de comment vous l'accessoirisez :)









----



J'espère que ces looks et ces pièces vous auront plu !

N'hésitez pas à me dire quel look vous préférez. 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...