OUTFIT | Back to school 90's

Hello !!

Buzzao m'a mise au défi de réaliser un look de rentrée avec l'une de leurs pièces... facile ! Mais il fallait l'adapter en look des années 90 !

Quoi de mieux qu'un pantalon blanc et une veste ceinturée avec des jolies bottines pailletées pour faire ce look ?

J'adore les années 90 (tout d'abord parce que j'y suis née ahah !) mais aussi parce que cette période regorge de tendances qu'on retrouve au fur et à mesure dans les tendances du moments et que bien accessoirisées et portées différemment ces tendances sont juste canons !


Donc énorme coup de coeur pour les bottines Buzzao qui se mêlent tellement bien avec le look pantalon blanc-blazer ceinturé beige ! Je suis ultra fan.

Buzzao propose de nombreux produits de marque, ou non, à des prix relativement abordables. J'aime beaucoup ces petites bottines qui taillent très bien mais qui ne sont pas encore assez confortables pour moi car j'ai peu l'habitude de marcher avec des talons fins, mais si vous avez l'habitude... parfaites pour vous ! Elles maintiennent bien la chevilles et la cambrure n'est pas trop forte... donc pas mal aux pieds !




J'espère que ce petit look vous a plu !
Bien sûr, j'ai accessoirisé ce look avec des créoles en perles (so 90) et un sac matelassé noir (so 90 aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) !


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...