LOOK | Avec Noracora

Helloo !


J'espère que vous allez bien et que vous passez de belles vacances pour les chanceux qui ont pu en avoir !

Cet été, j'avais découvert le site Nora Cora avec lequel j'avais accepté de collaborer car les vêtements et les chaussures étaient très jolis et très abordables. Je n'avais pas été déçue du tout de la qualité, bien au contraire ! 


J'ai ainsi accepté de collaborer de nouveau avec ce site en shoppant 2 paires de bottines parfaites pour l'automne et l'hiver et une veste en fausse fourrure. 


Dans cet article, comme à chaque fois, je vais vous partager mon expérience ainsi que vous donner mon avis OBJECTIF sur les produits reçus. Comme d'habitude, chaque lien des produits sera mentionné dans l'article et sous les photos.

J'ai commandé cette fois-ci : 

Gros coup de coeur pour cette jolie veste en fausse fourrure marron . Elle est ultra douce et malgré qu'elle ne soit pas hyper épaisse, elle est quand même assez chaude. La couleur est très jolie et pour une collectionneuse de vestes en fausse fourrure, je suis ravie, elle est canon !
Petit plus, que je n'ai pas habituellement sur mes vestes en fausse fourrure : une capuche de la même matière et donc tout aussi douce. 
Sur le site elle existe également en plusieurs autres coloris. Elle se porte avec un peu tout style de look pour toute occasion. Gros coup de coeur !



Ensuite, j'ai craqué pour ces deux paires de bottines style santiags. J'aime beaucoup leur forme ainsi que la forme du talon, très confortables. Elles taillent très bien et je suis ravie de leur rendu. 
Les couleurs sont très belles et j'adore le fait qu'elles soient un peu plus "sombres" dans le bout de la chaussure, ce qui apporte un petit côté santiags, western et vintage. Préférence pour les camels, mais les grises sont également canons. Une fois au pied, elles rendent parfaitement bien !



Quelle pièce avez-vous préféré ? 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...