SHOES | Les bottines style western Justfashionnow

Hello ! 

Nouvel article sur le blog. Je vous parle du site Justfashionnow sur lequel j'ai déjà commandé à 5 reprises sur le site  ! Je trouve toujours de superbes chaussures dessus qui sont de super rapport qualité prix. Puis pour moi qui aime avoir de nombreuses paires de chaussures différentes et assez originales, c'est le site parfait, malgré qu'il y'ait également des modèles plus "basiques" que ceux que je vais vous montrer aujourd'hui :)

Comme d'habitude, je vous mets les liens des articles dans les descriptions et sous les photos. 

Même si les prix sont déjà très abordables, je vous laisse un petit code promo : JFNSNS qui vous offre -16% sur tout le site. N'hésitez pas :)

La livraison a été assez rapide, environ 1 semaine. 

-- 

Gros coup de coeur chaussures ! J'ai LITTERALEMENT craqué ! Je les avais déjà commandées en marrons. Elles étaient tellement belles et je les porte tellement souvent que je les ai shoppées également en coloris noir. 

Ces bottines sont piles dans la tendance western, j'adore leur qualité, leur design. Elles sont super confortables et tellement belles. Les "motifs" du cuir sont super beaux. Elles peuvent se porter avec tous les styles. Mais ce que je préfère c'est les mettre en jouant carrément sur le côté western/bohème avec une robe fleurie avec des motifs dorés, un gros gilet en maille et une jolie ceinture à boucle. Elles élancent la jambe de part leur petit talon. La forme me fait vraiment penser aux Chloé qui ont des découpes sur les côtés. Mais je pense que je préfère encore les miennes aux Chloé. Le côté bohème est vraiment ultra tendance. 








You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...