J'AI TESTE... | le 1er shot perte de poids triple action d’Anaca3

Hello, 

Le confinement, le grignotage, le manque d'activité physique entraînent une prise de poids. J'ai ainsi testé depuis 14 jours les shots perte de poids de la marque Anaca3. 



Je vous parlerai des résultats que j'ai obtenu plus tard, aujourd'hui je vais vous présenter le concept et comment fonctionnent ces petits shots. 

C'est une cure de 14 jours, qui se présente sous la forme de 14 petites bouteilles, soit 1 petite bouteille par jour. Ces compléments alimentaires se boivent directement ou bien se diluent dans un verre d'eau fraîche. 

Pour ma part, je préfère la seconde solution que je prenais pendant mon repas du midi. Je ne suis pas une grande fan du goût, si on boit directement la fiole, mais honnêtement, dilué dans l'eau le goût n'est pas si mauvais. C'est pour cela que j'ai pris cette solution :)


Les ingrédients : 
- de l'artichaut
- du cola
- du guarana
- du thé vert
- la chicorée
- du zinc
- du chrome

Ainsi, par ces ingrédients, les shots : 
- favorisent la perte de poids (artichaut)
- aident à brûler les graisses (cola)
- aident à favoriser l'amincissement (cola)
- aident à contrôler le poids et contribuent au métabolisme des graisses (guarana)
- contribuent au métabolisme normal des acides gras (zinc)
- aident à accroître l'oxydation des graisses (thé vert)


Vous pouvez retrouver cette cure de 14 jours en pharmacie et sur le site www.anaca3.com. 
Vous retrouverez davantage d'informations ici


Attention : 
- Les produits minceurs, comme celui-ci est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. 
- Ils sont également déconseillés aux enfants et aux adolescents.  



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...