LOOKBOOK | C'est presque l'été - Romwe

Hello ! 

J'espère que votre période de confinement se passe bien, que vous le vivez bien et que vous arrivez à vous occuper. Pour ma part, je continue le télétravail, je prends du temps pour moi, je suis des cours en ligne, je travaille sur mon instagram et sur mon blog... j'arrive à m'occuper !! 

Ainsi, dans ce nouvel article aujourd'hui, je vous parle de ma nouvelle commande chez Romwe !
Je commande tous les mois sur ce site que j'aime beaucoup. Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Sinon, en ce qui concerne Romwe : j'adore ce site où je trouve plein de pépites hyper canons à des prix super raisonnables, avec une qualité de produits de grandes distributions de prêt à porter... j'adore ! Vous pouvez y retrouver des vêtements, des chaussures et des accessoires. La livraison est relativement rapide (10 jours avec un numéro de suivi). Comme d'habitude, je suis vraiment ravie, je vous conseille d'aller y faire un petit tour !

Ma commande :


            Comme d'hab, je vous laisse les liens des articles dans les descriptions.
            J'ai réussi à avoir un code promo (pour vous et pour moi ahah) : silverB1 vous permet d'avoir -10% à partir de 39€ d'achat :)

            -- 

            1ER LOOK 

            Tout d'abord, j'avais craqué sur cette jolie robe en jean
            La forme est vraiment super jolie, dès que je l'ai vu, je n'ai pas hésité du tout. Et j'ai bien fait, parce qu’elle est vraiment canon. 

            La matière n'est pas trop fine, c'est vraiment une jolie matière qui est agréable à porter... et surtout, la robe taille bien. Rien de pire sur une robe comme celle-ci de devoir remonter les manches en permanence ainsi que le décolleté. 

            Vous l'aurez compris, c'est vraiment un gros coup de cœur et je vous la conseille vraiment car elle est en plus à tout petit prix... pour une journée ou pour une soirée, en l'accessoirisant différemment ce sera vraiment canon ! 



            --- 

            2ND LOOK 

            Coup de coeur ensuite pour ce pantalon palazzo satiné rose. Je le trouve très très beau, la matière est vraiment jolie. Je suis fan de la forme, qui fait vraiment très classe, en fonction des looks avec lesquels vous le portez. 

            Il est super taille haute, la taille est froncée et il y'a une ceinture rose satinée fournie avec le pantalon. Vraiment, je le trouve très beau, le prix est super intéressant aussi. 

            Que ce soit porté avec une paire de baskets, avec des boots à talons, avec une paire de sandales plates ou à talons, ce sera vraiment très beau. 





            --- 

            3EME LOOK 


            Ensuite, une petite jupe fleurie dans un esprit assez vintage !
            J'aime bien cette jupe, sa forme portefeuille, ses motifs et sa couleur jaune pâle, elle est vraiment jolie. J'adore le fait qu'elle soit taille haute et assez courte, ça met vraiment en valeur la silhouette.

            A porter avec une petite blouse, un petit top, une veste de blazer, une paire de chaussures plates/talons... elle est vraiment jolie et le prix est encore une fois super intéressant, pour la qualité et la matière légèrement satinée.

            Quoi de mieux avec cette petite jupe que ce lot de 3 bracelets à perles ? Parfaits pour jouer encore davantage le style vintage et chic. Les bracelets sont vendus en lot et le prix est mini. Les perles ne sont pas trop légères, ils sont vraiment top, j'adore !





            --- 


            4EME LOOK 


            Dernière pièce de ma commande, ce kimono !
            Il est vraiment super beau, d'une très jolie matière, avec de beaux détails. La couleur est trop belle. J'ai tellement hâte de le porter :
            - ceinturé, pour en faire une robe
            - ouvert avec un petit short en jean et un top bohème
            - ouvert avec un joli maillot de bain... si on peut un jour retourner à la plage

            Par contre, il est vraiment long. Je mesure 1m57 et je suis obligée de mettre des talons avec si je ne veux pas qu'il traîne par terre.

            Dans tous les cas, le prix est vraiment avantageux ! Il vaut vraiment le coup, je suis trop contente de l'avoir commandé. 



            --- 


            J'espère que ces looks vous auront plu !
            Prenez soin de vous !! 
            A bientôt,


            You Might Also Like

            0 Comments

            D'AUTRES ARTICLES...