LOOKBOOK | Ma commande de juin sur Romwe

Hello ! 

Dans ce nouvel article aujourd'hui, je vous parle de ma nouvelle commande chez Romwe !
Je commande tous les mois sur ce site que j'aime beaucoup. Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Sinon, en ce qui concerne Romwe : j'adore ce site où je trouve plein de pépites hyper canons à des prix super raisonnables, avec une qualité de produits de grandes distributions de prêt à porter... j'adore ! Vous pouvez y retrouver des vêtements, des chaussures et des accessoires. La livraison est relativement rapide (10 jours avec un numéro de suivi). Comme d'habitude, je suis vraiment ravie, je vous conseille d'aller y faire un petit tour !

Ma commande :


            Comme d'hab, je vous laisse les liens des articles dans les descriptions.
            J'ai réussi à avoir un code promo (pour vous et pour moi ahah) : silverB1 vous permet d'avoir -10% à partir de 39€ d'achat :)

            -- 

            1ER LOOK 

            Premier look avec ce combi-short tie and dye... en plein dans la tendance du moment !
            Les couleurs sont vraiment très jolies, la coupe est parfaite et met vraiment en valeur la silhouette. 
            Il y a un décolleté devant, mais aussi, le même, dans le dos. 

            La matière est ultra agréable à porter, elle est assez légère, mais c'est une matière qualitative. Portée avec une jolie paire de sandales à talons marrons, un petit sac et des bijoux dorés, c'est le combo parfait. Je suis super fan du style bohème, alors l'assumer à fond avec ce petit look 70's surtout pour l'été, je suis conquise ! 

            Le prix est super abordable (mais genre vraiment). Si, à l'avenir il y a d'autres coloris, je les prendrai sans hésiter, les détails sont si jolis ! 

            Je porte cette merveille avec une des deux paires de boucles d'oreilles qui composent le lot. Elles sont relativement légères, elles sont imposantes, mais le côté transparent et doré c'est vraiment ce que j'aime. 




            --- 

            2ND LOOK 

            Pour ce second look, j'ai opté pour une petite robe rose, dans une matière style lin. 

            La couleur rose pale est très belle, j'aime beaucoup la matière très agréable à porter et qui est parfaite pour le printemps et l'été. La forme est très jolie, portée ceinturée ou non, c'est vraiment canon. J'aime beaucoup les petits détails et les petites broderies papillons ajoutent le côté "mignon" au look. 

            Des jolis accessoires avec tout ça, une belle paire de sandales ou de boots et c'est parfait ! 

            Je la porte avec la deuxième paire de boucles d'oreilles du lot dont je vous ai parlé juste avant. C'est la même forme que les précédentes, mais bleues et dorées. Elles sont parfaites, également.




            --- 

            3EME LOOK 

            Ce look ci est fait à partir du pantalon fleuri. 
            J'adore sa forme, taille haute, fleuri dans de jolis coloris, une belle matière et des jambes assez larges. Avant, je ne portais jamais ce genre de pantalons, mais c'est tellement léger pour l'été que je préfère porter des pantalons plus larges que des skinnys (quand je ne porte pas de robe, de jupe ou de short). Puis, c'est vraiment une pièce incontournable pour l'été, avec un joli petit haut et des belles sandales, un petit style bohème qui passe partout ! 

            Il taille très bien et je vous le recommande vraiment ! 

            En petit accessoires, en plus du sac, des chaussures et de mes bijoux dorés, j'opte pour une paire de boucles d'oreilles "oeil". Elles sont vraiment super belles, elles ne "rouillent pas", les petits strass ne font pas cheap du tout, vraiment j'adore, c'est si joli ! Toujours pour un petit prix !




            --- 


            4EME LOOK 

            Look... pour rester à la maison bien sûr, pour prendre soin de moi et chiller... aussi bien en été qu'en hiver ! Craquage pour cet ensemble de 2 pyjamas

            Il y'a une blouse pyjama manches longues et un pantalon // un débardeur et un short. Les deux ensembles ont le même motif fleuri. Les couleurs sont jolies. Les bretelles du débardeur sont réglables. La forme du short est super jolie, c'est tout mimi !

            J'adore ce genre d'ensembles en satin. C'est vraiment ma matière de pyjama préférée. C'est si doux et agréable à porter. D'ailleurs, sur Romwe, vous allez pouvoir retrouver de nombreux ensembles de pyjamas, les prix sont vraiment intéressants pour un bon rapport qualité prix. 



            --- 

            J'espère que ces looks vous auront plu !
            Prenez soin de vous !! 
            A bientôt,


            You Might Also Like

            0 Comments

            D'AUTRES ARTICLES...