LOOKBOOK / HAUL | Ma commande Shein de février pour le printemps

  Hellooo, 

J'espère que vous allez bien ! J'ai fait il y'a à peine 2 semaines, une nouvelle commande sur le site Shein qui est l'un de mes sites de vêtements favoris. Comme d'habitude, la livraison suivie a été de 9-10 jours environ et je suis totalement fan de ce que j'ai choisi et reçu. Ce qui est top sur le site c'est qu'il y'a entre 1500 et 2000 nouveaux articles par jours, c'est énorme !

C'est donc pour ça que j'ai fait une nouvelle commande avec plein de nouvelles pépites ! 

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Ma commande :


Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK


Alors ça c'est mon gros coup de coeur ! Cette robe tweed et tulle : j'attendais impatiemment depuis des semaines qu'elle revienne en stock. Alors, quand je l'ai vu dispo en XS, je n'ai pas hésité une seule seconde. En plus, elle fait partie de la collection Premium et la qualité est vraiment dingue. 




J'adore ce genre de robe en tulle avec un corset. Le tulle est très joli, ne fait pas cheap du tout et la couleur beige rosé est sublime, il y'a pas mal de volume et ça rend vraiment bien. Le corset en tweed fait un superbe contraste avec la jupe. Avec une grosse ceinture, pour marquer la taille, une jolie paire de boots, un perfecto ou un manteau long pour faire plusieurs styles c'est vraiment magnifique !


D'ailleurs, je trouve que ces bottines santiags vont super bien avec. Elles sont bi matières, le simili-cuir est très joli, elles arrivent mi-mollet et le talon est super confortable et j'adore sa découpe. C'est exactement le style de bottines que j'aime porter aussi bien la journée que le soir en les portant différemment. Elles taillent très bien et sont vraiment canons ! 



-- 

2EME LOOK 

On passe ensuite à un autre look dans un style différent : plus décontracté, mais toujours tendance et chic ! J'adore ce et ce jean denim bicolore ! 



Le blazer tweed rouge est magnifique ! Je l'ai déjà en bleu et en vert, il me manquait le rouge. La qualité est vraiment dingue, il est super épais, le col cranté est très beau, la matière tweed ainsi que la couleur sont sublimes, j'adore les petits boutons dorés, les finitions sont dingues. Je suis ravie. Il est vraiment parfait ! Je l'ai pris en taille XS, il me va très bien et ce qui est top, c'est qu'il est assez long, donc il descend assez bas. Il va merveilleusement avec un joli jean. 



Le jean denim bicolore est exactement le modèle que je cherchais en ce moment. J'en avais un de similaire, mais malheureusement, il était un peu grand. Alors, j'ai choisi de commander ce jean denim bicolore en espérant qu'il m'irait beaucoup mieux. Les deux couleurs de jeans sont canons, le mix and match est vraiment très joli. La forme du jean est canon, il est un peu court, donc parfait pour le printemps et la matière est de bonne qualité. Je l'ai pris en XS pour mon 32-34 et il est juste légèrement grand à la taille, mais avec une ceinture, c'est parfait ! 


-- 

3EME LOOK 

Encore un style différent : avec cette jolie  robe satinée abricot

Cette robe satinée est sublime ! J'adore sa forme, sa longueur, sa taille empire c'est vraiment super beau. La longueur est parfaite, même pour moi qui suis petite. La robe fait partie de la collection Premium et la qualité est vraiment très belle. Le décolleté est sublime et ses détails, ainsi que ceux au niveau de la taille sont magnifiques. Elle fait vraiment une jolie silhouette. La couleur beige/abricot est très belle et sera magnifique cet été sur ma peau bronzée. Les petits boutons sur le long de la jupe permettent d'ouvrir la robe pour faire des looks différents ! 



C'est d'ailleurs grâce à cette fente créée en ouvrant la jupe, qu'on peut apercevoir ces bottes noires juste magnifiques. Noires, simili-cuir croco, talons épais elles sont parfaites. J'ai des mollets assez fins et pourtant, elles sont bien fittées sur mes jambes, la forme est juste dingue. Le simili est de bonne qualité, les bottes ne font pas mal aux pieds et on peut les porter toute la journée sans problème. ET LE DETAIL qui change tout : le fente sur le haut de la botte, c'est un peu plus original et c'est ce genre de détails que j'aime énormément. 


-- 

4EME LOOK 

J'adore porter en ce moment cette couleur : un vert amande assez lumineux très joli pour le printemps. Du coup, j'ai craqué sur cette robe verte plissée

La longueur midi, la couleur, le plissage et les manches bouffantes donnent un côté vintage à cette superbe robe. La matière satinée est très agréable à porter, elle est super douce sur la peau j'adore. On peut la porter avec la ceinture ruban fournie ou bien avec une ceinture pour marquer la taille et faire une joli silhouette. Portée avec des accessoires clairs, ce sera canon pour le printemps. Elle existe aussi en vieux rose. Par contre, je vous conseille de prendre une taille en dessous de la votre et de vous fier au tableau guide des tailles, car elle est assez large. 






-- 


J'espère que ces looks vous auront plû ! 

Belle journée à vous, 
A bientôt, bisous !  


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...