J'AI TESTE... | Gavroche and Co : chapeaux, bérets, casquettes gavroches !

Hello, 

J'espère que vous allez bien ! Je voulais aujourd'hui vous parler de la boutique Gavroche and Co qui propose des couvres chefs juste magnifiques : chapeaux, bérets, casquettes gavroches... qui sont tous très jolis je suis vraiment fan ! Il y'a beaucoup de choix : pour homme et femme. 

Ainsi, j'ai fait une petite sélection sur leur site, j'ai choisi : 

- un béret blanc cassé 

- un chapeau fedora marron

- une gavroche marron 

Le colis est arrivé en 1 semaine, en colissimo, avec un numéro de suivi, tout est bien emballé. Je vais vous montrer ce que j'ai reçu, mais en tous les cas je suis contente de la qualité des produits. 

Vous avez -20% sur tout le site à partir du 3 mars : LUDIVINELRY20


Tout d'abord, gros coup de coeur pour ce joli béret blanc cassé.
Il est vraiment très joli, il est assez épais, la couleur est très joli, la matière aussi et il existe en plein de coloris. C'est le genre d'accessoires que j'adore porter en hiver et au début du printemps, avec un look nude/clair c'est vraiment très joli et ajoute du style à n'importe quel look :)
La forme est parfaite aussi, il taille très bien. Je vais sans doute craquer sur d'autres coloris ! 



Ensuite, j'aime beaucoup cette gavroche. Elle est en cuir, marron, elle est vraiment canon ! Elle est assez épaisse et chaude, la forme est également très jolie. Pourquoi pas la shopper en noire également car vraiment je la trouve ultra jolie et de qualité. 



Et enfin, j'ai craqué pour ce chapeau fedora. C'est clairement mon coup de cœur ! Je cherchais un Fedora depuis super longtemps. C'est le chapeau tendance par excellence : à porter à toutes les saisons, avec différents look mais toujours pour un look tendance et bohème assuré. La couleur est parfaite, j'adore le bandeau avec les motifs autour du chapeau. Il existe aussi en blanc et en d'autres coloris et je vais clairement craquer sur un autre' coloris ! 


J'espère que vous avez aimé cet article et ces jolis couvre-chefs ! 

Belle journée à vous, à bientôt, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...