BEAUTE | J'ai testé... les produits Antipodes routine beauté de nuit

Hello, 

J'espère que vous allez bien. 

Je vous poste aujourd'hui un nouvel article. Ordinairement sur le blog, on parle surtout de mode... mais j'avais envie aujourd'hui de vous parler un petit peu de beauté. J'adore tester de nouvelles marques et de nouveaux produits et donc vous les faire découvrir. D'ailleurs, pour voir mes autres tests et coups de coeur, cela se passe sur instagram : @ludivinelry : aussi bien en posts qu'en stories. 

Je vais vous parler de la marque "Antipodes" qui est une marque que j'aime beaucoup depuis plus de deux ans. J'ai testé beaucoup de leurs produits. Si vous ne connaissiez pas, Antipodes est une marque Néo-Zélandaise de "beauté-verte" qui propose des soins pour le corps et le visage d'origine 100% naturelle. Les produits sont efficaces et créés à partir d'ingrédients indigènes haut-de-gamme, les plus purs que la Nouvelle-Zélande peut offrir. Les formulations sont bio, végan et végétariennes. Elles sont très prisées et certifiées avec une efficacité scientifiquement prouvée. Aucun ingrédient synthétique ou toxique. 

Je suis toujours super contente de pouvoir tester leurs produits. Ils font énormément de bien à ma peau, ils sont de qualité, sentent bon, sont efficaces super rapidement et conviennent tout à fait à mon type de peau. 

Cette fois-ci, j'ai testé un rituel nocturne pour une peau nourrie, saine et hydratée. J'adore me réveiller matin avec une jolie peau reposée, éclatante et hydratée... et cette routine est géniale pour cela. 




  • ROUTINE : 
ETAPE 1) 
Tout d'abord, j'utilise "Halo" le masque visage éclat à la boue volcanique. C'est un masque qui est juste génial. Le packaging est très joli. Le masque réveille les peaux fatiguées et comme il est riche en minéraux, la peau est fraiche, raffermie, clarifiée et purifiée. Il convient à tous les types de peaux et plus particulièrement à celles qui sont ternes, mixtes ou congestionnées. 

Deux fois par semaine je l'utilise sur le visage et sur le cou préalablement nettoyés en évitant le contour des yeux. Je mets une couche assez épaisse et je laisse agir pendant une quinzaine et minutes et ensuite je rince avec une eau tiède. La texture est agréable et le masque sent bon, c'est très agréable à appliquer. 


ETAPE 2) 
C'est une huile au top pour apaiser et lisser sa peau. Elle est composée d'huiles végétales certifiées biologiques d'avocat, de cynorrhodon, de jojoba et de macadamia. Ce sérum est parfait pour apporter à la peau les antioxydants et les nutriments essentiels. L'huile d'avocat booste la production de collagène pour réduire l'apparence des ridules et les tâches de vieillissement. Pour tous les types de peaux mais surtout pour les peaux sèches et mixtes. 

L'odeur est top (orange et ylang ylang), la texture n'est pas trop grasse et pénètre assez vite dans la peau. Je l'utilise tous les jours sur le visage et le cou en faisant des mouvements de bas en haut. Il faut insister sur les imperfections à atténuer et j'aime beaucoup. Je l'utilise avant de mettre une crème. 



ETAPE 3) 
Enfin, j'applique "Culture" : la crème de nuit hydratante et régénérante aux probiotiquespour une peau apaisée, saine et hydratée. 

Cette crème renforce la conjonction entre les différentes couches de l’épiderme, réduisant ainsi la perte en eau et protégeant la peau des agressions extérieures telle que la pollution. La crème est riche en eau pour permettre une meilleure biodisponibilité de cette bactérie et en acide hyaluronique pour lutter contre le photo-vieillissement, atténuer les rides et ridules et augmenter le collagène de type 1 dans les cellules fibroblastes de la peau. 

Elle est complétée par d’autres ingrédients naturels actifs de la Nouvelle-Zélande comme par exemple la fougère noire de Mamuka, qui contribue au renouvellement cellulaire, ainsi que le gel harakeke et l’huile nourrissante de Reine des près qui maintiennent l’hydratation de la peau tout en l’apaisant.

J'adore la texture gel crème assez légère qui permet à ma peau d'être super bien hydratée (encore plus avec le sérum appliqué juste avant). Je l'applique avant de me coucher sur le visage et sur le cou en couche assez généreuse pour bien hydrater ma peau toute la nuit. 



Vous connaissiez cette routine ?
Quel produit vous tente le plus ?

Belle journée, 





You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...