LOOKBOOK | Ma nouvelle commande d'avril SHEIN

 Hey !  

J'espère que vous allez bien ! Nouvel article sur le blog pour vous parler de ma nouvelle commande sur le site Shein qui est l'un de mes sites de vêtements, d'accessoires et de chaussures favoris. Comme d'habitude, la livraison suivie a été faite en 12 jours et je suis totalement fan de ce que j'ai choisi et reçu. Ce qui est top sur le site c'est qu'il y'a entre 1500 et 2000 nouveaux articles par jours, c'est énorme !

C'est donc pour ça que j'ai fait une nouvelle commande avec plein de nouvelles pépites ! 

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Ma commande :


Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK

J'ai eu un énorme coup de foudre pour cette robe asymétrique rose. Je l'avais repérée depuis le début d'année, mais à chaque fois elle était en rupture de stock. En la voyant dispo en ma taille, je n'ai pas hésité ! 

Je la trouve sublime. Elle arrive au niveau des genoux, de façon asymétrique, elle est plus courte sur une des jambes. Elle est assez près du corps, la longueur de l'asymétrie est ajustable, le motif est magnifique, la couleur rose pâle est juste parfaite pour le printemps. Gros coup de coeur. 

La robe taille aussi super bien, les petites manches bouffantes sont très jolies, elle est très chic par son design et par les finitions et la qualité du tissus qui est magnifique. Cette robe vient de la collection SHEIN PREMIUM. 

Ah oui, et on en parle du dos ?? MAGNIFIQUE !






Je la porte avec les sandales python
Elles sont vraiment canoooons. Je les ai prises en 35 et elles sont parfaites (je fais habituellement un 35-petit36). Le design est super beau, elles sont dingues pour le printemps et pour l'été. En plus elles sont ultra confortables, le talon est très joli et le détail est très beau. 

J'adore la tendance du "cut-out" sur les vêtements et sur les chaussures je trouve ça très beau également. C'est une grande tendance d'en ce moment que j'aime beaucoup. 

Vous pouvez aussi les retrouver en noires, blanches ou en jaune. 




-- 

2EME LOOK 

Ensuite, on passe sur cette robe longue à volants

Elle est juste INCROYABLE. Toujours de la collection SHEIN PREMIUM, la qualité est vraiment magnifique. La robe est lourde, il y'a plusieurs épaisseurs, elle est doublée, le motif est très beau, la qualité du tissu est superbe. C'est la robe parfaite pour un évènement assez chic de journée (mariage, baptême, garden party...). Les volants sont très beaux, elle taille super bien. Niveau longueur, je fais 1m57 et elle est légèrement longue pour moi, mais avec une belle paire de talons c'est parfait. 

Les détails sont très jolis, la fente sur la jambe rend la robe plus moderne. GROS COUP DE COEUR.


-- 

3EME LOOK 

Dernier look de ce lookbook avec ce pantalon en crochet, cette blouse manches bouffantes et ces boots marrons

La blouse est très joliiiie. De la collection SHEIN PREMIUM, la coupe est magnifique, la qualité est canon, la matière est vraiment assez épaisse et qualitative. J'adore. La couleur est superbe, j'adore ce genre de couleurs au printemps et en été, bronzée... c'est magnifique. Hâte de la porter avec un joli pantalon, un joli short taille haute.... Les manches bouffantes sont trop jolies, à porter sur les épaules c'est très beau et est dans un style bohème que j'adore (surtout avec ce pantalon). 

Ca faisait suuuuuuuuuuuuuper longtemps que je cherchais un pantalon en crochet comme ça. A porter aussi bien en ville, qu'à la plage ou à la campagne pour le printemps et en été... je suis trop fan. De manière générale, tout ce qui fait bohème et qui est dans ce style j'adore. La qualité est top, le crochet est super bien fait, la forme du pantalon est très jolie et met en valeur toutes les silhouettes car il allonge les jambes. Il est taille haute, légèrement évasé en bas... c'est beau. Il est doublé jusqu'au milieu des cuisses. L'un de mes pantalons préférés. J'ai hâte de faire pleeeeeeeeeeeeeins de looks différents ! 

Pour finir le look, je porte boots marrons.
Elles sont juste incroyables !! Je les avais déjà commandé dans le coloris "vache blanc et marron" et j'avais tellement aimé la matière et le fini style "daim" que je n'ai pas hésité à les commander en coloris "bordeaux" (mais c'est juste le nom sur le site, car elles ne sont pas bordeaux du tout, mais bien marrons, comme je voulais). Le talon carré est super confortable, pas trop haut, super épais... la forme fait un joli pied et les bottines taillent très bien. 

Elles existent en de nombreux coloris. 




-- 

ACCESSOIRES 

Pour finir ce haul de ma commande, on va parler de cette parure de lit jaune moutarde

J'ai déjà commandé plusieurs parures de lit chez Shein et je n'ai jamais été déçue. La matière est très jolie, en coton, elle fit parfaitement à la taille de mon lit. Si vous voulez voir les autres parures que j'ai déjà commandé, vous pourrez les retrouver dans les autres articles SHEIN sur le blog. Aussi, j'ai déjà lavé plusieurs fois mes parures et elles sont toujours parfaites. 

D'ailleurs, il y'a énormément de parures de lit dispos sur SHEIN (vous trouverez forcément votre bonheur) dans de nombreuses tailles (pour tous les lits). 

Celle-ci existe en jaune moutarde, en rose et en gris. J'aime beaucoup les détails des volants sur la housse de couette et sur les oreillers. La parure est réversible, deux en une, c'est vraiment génial !


--

J'espère que ces looks vous auront plû ! 

Belle journée à vous, 
A bientôt, bisous !  


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...