LOOK | J'ai testé la marque Deeluxe

 Hello, 

J'espère que vous allez bien et que votre week-end se passe bien.

 Je voulais aujourd'hui vous parler du site Deeluxe où vous pourrez y trouver des vêtements et des accessoires pour homme, femme et enfantCe que le site propose est vraiment super sympa, la qualité des vêtements est vraiment top. Avec mon chéri nous avons testé uniquement les vêtements, pas encore les accessoires, mais nous sommes vraiment super contents. 

Les vêtements taillent très bien, les matières sont très agréables à porter et sont vraiment de très bonne qualité. J'adore les designs des pièces, elles sont faciles à porter tout en étant super canons et peuvent être les pièces maîtresses de votre look. Vous rajoutez quelques basiques et votre tenue est canon !

La livraison sur le site est gratuite à partir de 50€ d'achat et les retours se font sous 60 jours maximum et ça c'est vraiment génial. Les prix sont intéressants et la livraison est rapide... que de bons points. 

D'ailleurs, je vous ai posté un concours sur Instagram pour que vous puissiez remporter un bon d'achat de 100€ à dépenser sur le site pour vous faire plaisir. Vous pouvez participer sur ce post sur mon compte @ludivinelry



Du coup, j'ai sélectionné 3 pièces : 1 pour mon chéri et 2 pour moi.


J'ai craqué pour moi, pour la blouse Selma et pour le pantalon Paola

La blouse Selma est juste magnifique. C'est la blouse blanche parfaite : intemporelle, mignonne, avec des détails super jolis, de jolis volants et si chic. Je porte super souvent des chemises blanches et des blouses blanches; c'est vraiment LA pièce indispensable d'un dressing. Ce genre de blouse, et en l'occurrence, celle-ci va totalement avec tout : un joli jean, un short chic ou bien plus décontracté, ou bien une jupe courte/longue/midi... que ce soit pour un look chic ou bien décontracté, cette blouse sera parfaite. Elle taille super bien, la matière est très agréable et la broderie anglaise est juste dingue. Les petits boutons nacrés sont très beaux et les manches sont légèrement bouffantes et resserrées au poignet, c'est canon !! 

Et avec cette jolie blouse : le pantalon Paola. La forme paper bag est trop joliiiiiie. Il est taille haute, il se resserre à la taille avec une ceinture amovible dans le même motif jaune et fleuri que le pantalon. La matière fluide est super agréable à porter, il fait une jolie silhouette et il n'est pas moulant du tout, c'est le pantalon parfait pour le printemps et pour l'été. J'ai pris une taille XS pour mon 32-34 et c'est parfait. Pour la longueur, je fais 1m57 et je porte des petits talons de 5cm mais comme vous voyez sur les photos, il est parfait niveau longueur et ne touche absolument pas le sol. Sinon, la couleur est superbe, le motif est juste super joli et que ce soit avec un haut blanc/noir/de couleur, il sera parfait. 





Alexandre a craqué sur ce sweat Wildlife. Il l'a pris en coloris blanc mais il existe aussi en gris clair et en noir. Il est super sympa, il n'est pas trop épais, donc il est parfait pour la saison printemps-été et il est en 100% coton. Il taille "normalement" ni trop grand, ni trop petit. Niveau longueur, il est vraiment bien également (Alexandre fait 1m81 et il l'a pris en taille S). C'est un super basique à avoir, un sweat blanc ça va avec tout, ça apporte un côté décontracté. 



J'espère que cet article vous aura plu !

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Deeluxe et sur le concours sur mon compte instagram @ludivinelry

Belle journée, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...