LOOKBOOK | Tenues d'été sur Shein (vêtements, sac et chaussures)

 Hey !  

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, nouvel article sur le blog pour vous parler de ma nouvelle commande sur le site Shein qui est l'un de mes sites de vêtements, d'accessoires et de chaussures favoris. Comme d'habitude, la livraison suivie a été faite en 8 jours et je suis totalement fan de ce que j'ai choisi et reçu. Ce qui est top sur le site c'est qu'il y'a entre 3000 et 5000 nouveaux articles par jours, c'est énorme !

C'est donc pour ça que j'ai fait une nouvelle commande avec plein de nouvelles pépites ! 

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)


Ma commande :


  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK 

Premier look avec cette chemise en soie, cette jupe fleurie et ces boots western marrons.

Cette chemise en soie vient de la collection Shein Premium. Elle existe en coloris blanc, noir et bleu marine. J'ai choisi la blanche car c'est un basique et une valeur sûre pour n'importe quel look. 

Elle est en soie, magnifique, très douce et agréable à porter. La chemise taille très bien, les finitions sont parfaites. Je l'aime vraiment beaucoup. Si vous avez envie de vous faire plaisir sur Shein pour une belle pièce, c'est celle-ci que je vous conseille. En plus, vous avez d'autres modèles similaires, mais avec des détails différents, qui sont tout aussi jolis. Je suis fan, gros coup de coeur. 

Ensuite, je porte la jupe fleurie. Le fait qu'elle soit taille haute et la coupe portefeuille est super flatteuse pour toute morphologie. J'aime énormément la matière et les motifs qui sont canons. C'est exactement le genre de motifs et de forme de jupe que j'adore porter au printemps et en été. Elle est super chic et se porte avec beaucoup de looks différents. J'ai pris ma taille habituelle, la longueur est parfaite (je fais 1m57). Les volants rendent la jupe super mignonne. En plus, la forme portefeuille permet d'avoir du mouvement quand on marche et de voir la jambe, c'est très subtil et vraiment très beau. 

Pour finir le look, j'ai craqué sur ces boots western marrons. Elles sont très mignonnes. J'adore ce genre de bottines basses, style western/santiags.  Le talon n'est pas haut du tout et sont super confortables. Les broderies et les motifs sont canons, j'adore la découpe sur le côté des chaussures, c'est un détail super sympa et qui change sur ce genre de boots. Elles existent aussi en noir et en turquoise. J'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait ! 





-- 

2EME LOOK 

Pour ce deuxième look, je porte une robe longue multicolore et des sandales jaunes

Cette robe longue est juste magnifique. J'adore sa matière (qualité ultra canon et elle vient de la collection Shein Premium, donc les finitions sont géniales également). Les couleurs (marron, camel, jaune, lilas, blanc) vont trop bien ensemble.  Elle fait très "été" et "dolce vita". J'aime beaucoup trop, elle est super chic avec le plissé et se porte assez facilement. Les manches bouffantes sont superbes, les détails du décolleté et de la bande sous le décolleté sont magnifiques.  

Je porte ma robe avec ces sandales jaunes. Elles sont en simili cuir, avec de jolies brides qui rendent la chaussure assez minimalistes et chics. Elles existent aussi en blanc et en noir. Elles taillent super bien, les sandales sont super confortables, le talon est magnifique. J'adore ce genre de détails qui font toute la chaussure. Les sandales sont ultra confortables. 

J'ai hâte de les porter avec un autre look d'une seule couleur, ce sera canon. Je pense que je vais les commander dans d'autres coloris. 




-- 

3EME LOOK 

Dernier look que j'aime beaucoup avec : cette robe midi blanc cassé, ces boots western marrons et ce sac rond perles

Cette robe midi blanc cassé est juste magnifique et très bohème. La matière est super jolie, elle est doublée et ça c'est vraiment bien. J'adore les détails sur la partie haute de la robe. Les manches légèrement bouffantes avec le détail resserré et qui finit par un volant est très bien fait. La matière smockée sur le haut de la robe apporte un peu d'originalité et le col est très beau. La robe est très chic, je la vois tellement bien portée en vacances... avec une belle paire de sandales, ou de boots. 

Pour finir ce look : ce sac rond perles
C'est un sac super original qui est vraiment très joli. J'ai craqué dessus et je suis vraiment contente de l'avoir. Il est super mignon, pas très grand, mais on peut quand même y mettre quelques petites choses. C'est un sac qui est en forme "boule" il est en 360° et pas plat, si vous voyez ce que je veux dire :) 
Les perles sont très jolis, le sac est assez solide, tout comme l'anse qui ne fait pas cheap du tout, les strass sont très mignons et vont bien avec le reste du sac. 



-- 


J'espère que ces looks vous auront plû ! 

Belle journée à vous, 
A bientôt, bisous !  




You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...