LOOKBOOK | SHEINX et Shein, plusieurs looks pour cet été.

Hey !  

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, nouvel article sur le blog pour vous parler de ma nouvelle commande sur le site Shein qui est l'un de mes sites de vêtements, d'accessoires et de chaussures favoris. Comme d'habitude, la livraison suivie a été faite en 8 jours et je suis totalement fan de ce que j'ai choisi et reçu. Ce qui est top sur le site c'est qu'il y'a entre 1500 et 2000 nouveaux articles par jours, c'est énorme !

C'est donc pour ça que j'ai fait une nouvelle commande avec plein de nouvelles pépites ! 

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Aujourd'hui je vais vous parler de Shein X : la catégorie réservée aux designers. 

En effet, Shein propose SHEINX, la catégorie dans laquelle vous allez pouvoir shopper des pièces en édition limitées de jeunes designers de talent. 

D'ailleurs : appel à tous les designers. Postulez maintenant pour rejoindre SHEIN X et avoir une chance de gagner 100 000 $ !


Ma commande :



  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK SHEINX

Tout d'abord, j'ai adoré cette robe fendue tie dye
Elle est magnifique. C'est une robe SHEIN X Allure By Reia : ce designer fait vraiment des vêtements de foliiiiiiiiiie. J'adore l'inspiration qu'il a pour réaliser des pièces toutes plus canons les unes que les autres. J'ai vraiment beaucoup aimé cette robe. Les couleurs sont parfaites et se fondent super bien entre elles, la forme est canon, la fente est magnifique et fait une silhouette de fou. J'ai pris une taille XS et elle est top. Trop hâte de la porter au bord de la mer. 






-- 

2EME LOOK SHEINX

Ensuite, j'ai beaucoup aimé ce kimono avec imprimé python et rayures et ce que fait le designer Dash of Pep.Les motifs sont très beaux, les couleurs également, tout se mixe parfaitement ensemble. Gros coup de coeur. J'adore porter des kimonos : que ce soit pour rester à la maison, pour aller à la plage, pour sortir et le mettre par dessus un jean/short ou robe... la pièce parfaite. La longueur est top, il taille super bien, j'adoooore. La qualité est vraiment très belle, fan, fan, fan !





-- 

3EME LOOK 

Gros coup de foudre pour cette robe fendue tie and dye verte/bleue.
La coupe et la matière sont juste parfaites. En ce moment, j'aime beaucoup trop la tendance Tie and Dye c'est la quatrième pièce de ce style que je commande. J'adore le style bohème que donne cette robe à n'importe quel look. Les couleurs se marient merveilleusement bien entre elles, et comme pour la première robe de cet article, la fente allonge la silhouette et nous "grandis" ce qui est pas mal quand on fait 1m57 comme moi. D'ailleurs, elle n'est pas forcément trop longue, avec une paire de talons, c'est parfait. 

D'ailleurs, on en parle de ce sac boîte bleu oeil ?

Il est juste magnifique ! Gros coup de coeur. Il existe également en blanc et je pense que je vais craquer dessus. La grandeur est parfaite, on peut y mettre quand même pas mal de petites choses, le design est très beau, la chaîne est parfaite pour le porter de plusieurs façons, il est assez robuste, en 100% acrylique et le motif oeil sur ce fond marbré est magnifique. 
Il y a beaucoup d'autres sacs de ce genre sur le site et je pense que je vais en commander pas mal d'autres. 





-- 

4EME LOOK 

Il y a aussi cette robe blanche brodée . 
Dans un style bohème que j'aime d'amour chaque printemps/été et que j'aime me réapproprier chaque année. D'ailleurs, l'indispensable de ce style, c'est bien sur une jolie petite robe blanche. Celle-ci, avec des broderies fleuries sur les manches et sur le buste est juste superbe. La matière (70% viscose et 30% lin) est vraiment très jolie, pas transparente... PARFAITE ! Les détails en bas des manches sont superbes, avec une jolie ceinture, de jolis bijoux dorés et de belles boots c'est mon look "go-to" que je préfère. 




-- 

5EME LOOK 

On continue cet article avec cette robe satinée patchwork
Quand je l'ai vu j'ai craqué dessus. Je trouve la forme de la robe super rétro. Le col chemise cranté, la longueur midi, la matière satinée, ces petits motifs, les couleurs... c'est exactement le style de robe que je voulais. Et elle rend super bien portée. Je la porte avec une jolie ceinture, de beaux bijoux et un joli sac et le tour est joué. La matière est jolie et super agréable à porter. 




Je la porte avec ces mocassins beiges
Ils existent en noir également et je trouve qu'ils sont très mignons. Je cherchais des mocassins de cette couleur avec un tout petit talon depuis un moment. La petite chaîne vieillie apporte du style aux chaussures, le simili cuir est qualitatif et elles taillent vraiment bien. J'ai pris 35 pour mon 35-36 et c'est parfait !


-- 

RANDOM 

On passe ensuite à cette jolie parure de lit fleurie
C'est au moins la dixième que je commande sur le site et vraiment, je suis toujours aussi contente. La matière est toujours très qualitative en 100% coton. Les parures ne rétrécissent pas au lavage, elles sont agréables sur la peau et assez épaisses. J'aime beaucoup. 

D'ailleurs, il y a énormément de tailles de parures dispos et de modèles aussi. Vous trouverez forcément votre bonheur. Petit avantage : un zip dans le bas de la housse. 

Le motif est canon et apporte un côté frais et printanier à n'importe quelle chambre. La parure se compose de la housse et de deux taies d'oreillers. 




-- 

J'espère que ces looks vous auront plû ! 

Belle journée à vous, 
A bientôt, bisous !  



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...