LOOKBOOK | Commande de Mai - Shein

 Hey !  

J'espère que vous allez bien ! Nouvel article sur le blog pour vous parler de ma nouvelle commande sur le site Shein qui est l'un de mes sites de vêtements, d'accessoires et de chaussures favoris. Comme d'habitude, la livraison suivie a été faite en 8 jours et je suis totalement fan de ce que j'ai choisi et reçu. Ce qui est top sur le site c'est qu'il y'a entre 1500 et 2000 nouveaux articles par jours, c'est énorme !

C'est donc pour ça que j'ai fait une nouvelle commande avec plein de nouvelles pépites ! 

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)

Ma commande :


Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK

Depuis longtemps, je cherchais un ensemble t-shirt/pantalon de jogging
Aussi bien pour chiller à la maison ou pour un look davantage décontracté en ville, c'est canon. Cet ensemble est juste parfait : il taille super bien, le t-shirt est canon, la matière de l'ensemble est vraiment super pour le printemps et pour l'été. Je suis fan. Il est parfait. Si vous cherchez ce genre d'ensembles, vous en avez beaucoup sur Shein. 
Le motif tie and dye est très joli et les couleurs sont super lumineuses, j'adore. 


D'ailleurs, pour casser le look de l'ensemble t-shirt/pantalon de jogging, j'adore le porter avec ces jolies sandales tweed et perles

Elles sont super jolies, très chics par le mélange du tweed et de perles. La bride à la cheville est très bien ajustée, la hauteur de talon est parfaite et ils sont super confortables pour toute la journée. Les sandales taillent très bien, j'ai pris ma pointure habituelle. Elles s'enfilent simplement puisqu'il y a une fermeture éclair derrière la chaussure. 



Coup de coeur pour cette minaudière transparente
Elle est super mimi, cette minaudière (ou petit sac) sera parfaite pour le printemps. Transparente, avec de jolies fleurs séchées (ancrées dans le plastique transparent) de gypsophile et pâquerettes, avec une petite anse en perles... elle est top ! Il y'a aussi une petite chaîne dorée qui permet de la porter en crossbody ou sur l'épaule. Il y a beaucoup d'autres modèles similaires si vous aimez ce genre de petit sac. 


-- 

2EME LOOK 

Ensuite, gros coup de coeur pour robe rayée bleue et blanc 
Cette robe chemise à rayures fines bleue-blanches est juste parfaite et super "dolce-vita". La longueur est parfaite (je fais 1m57), elle est assez près du corps (sans mouler, j'ai pris XS), il y a des fronces justement pour qu'elle s'ajuste bien sur soi. Les manches un peu plus courtes que 3/4 sont légèrement bouffantes aux épaules. La robe fait une très jolie silhouette. 


Je la porte avec des sandales beige-dorées 
La couleur est comme sur la photo ci-dessous : beige/dorée mais pas brillante. Les sandales sont juste magnifiques. Le talon est ultra confortable, petit et j'adore les détails de ces chaussures. Le bout carré (super tendance), des brides à serrer sur la cheville... elles font partie de la collection SHEIN PREMIUM et elles sont arrivées dans une belle boîte à chaussures et même avec deux talons de rechange. Je les adore !

    

-- 

3EME LOOK 

Dernier look, avec cette jolie robe volants pêche  
Elle est super joliiiiie ! J'adore la couleur pêche qui fait super bien ressortir le bronzage. C'est l'une de mes robes favorites. La longueur est parfaite, le décolleté est parfait, les manches longues sont pile à la bonne longueur et sont légèrement bouffantes. Le bas de la robe, composé de volants est canooon et fait toute la robe. Je peux aussi porter cette robe avec un pull par dessus pour laisser dépasser uniquement la jupe, ce sera très joli aussi. 



On termine cet article, avec ces sandales mules macramé
Comme pour les sandales d'avant, elles sont top ! Le talon est assez bas et confortables, j'ai pris ma pointure habituelle et elles taillent super bien. Le bout carré est super tendance, le macramé est parfait pour le printemps et pour l'été pour ajouter une touche bohème à n'importe quel look. A porter avec un pantalon, un jean, une belle robe... la pièce intemporelle à avoir. 




-- 

J'espère que ces looks vous auront plû ! 

Belle journée à vous, 
A bientôt, bisous !  


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...