LOOKBOOK | Quelques uns de mes looks de juin avec Shein

  Hey !  

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, nouvel article sur le blog pour vous parler de ma nouvelle commande sur le site Shein qui est l'un de mes sites de vêtements, d'accessoires et de chaussures favoris. Comme d'habitude, la livraison suivie a été faite en 8 jours et je suis totalement fan de ce que j'ai choisi et reçu. Ce qui est top sur le site c'est qu'il y'a entre 3000 et 5000 nouveaux articles par jours, c'est énorme !

C'est donc pour ça que j'ai fait une nouvelle commande avec plein de nouvelles pépites ! 

Vous pouvez d'ailleurs suivre mes looks quotidiens et mes stories sur instagram @ludivinelry car je sais que ce format vous plait beaucoup :)


Ma commande :


  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK 

Premier look avec ce combishort rose pâle fleuri et ce sac à main beige

Ce combishort (collection premium) est juste dingue !! J'ai commandé dans ma commande précédente une jupe de la même matière et du même motif. J'avais adoré, alors j'ai voulu commander ce combishort de foliiiie (d'ailleurs, une combinaison pantalon et une robe longue existent aussi). La couleur est un beige clair presque rose pâle, les motifs sont très beaux et la matière est vraiment canon !! Tout le haut est boutonné, la ceinture est fournie avec, ce combishort taille parfaitement bien. Je suis fan !! 

Je suis ultra fan de ce sac à main ! La forme "enveloppe" est juste magnifique, tout droit inspirée d'un sac de créateur que j'aime beaucoup. Il est assez grand, on peut mettre beaucoup de choses dedans. Il fait partie de la collection Shein Premium et la qualité est vraiment géniale. C'est une matière style "paille" qui fait très chic et bohème, j'aime énormément. La chaîne est d'un joli doré, elle peut se mettre en deux, comme sur la photo, pour le porter à l'épaule ou à la main ou bien elle peut se mettre en long pour le porter en bandoulière. Un énorme coup de coeur. 


-- 

2EME LOOK 

Cela faisait des mois que cette robe verte satinée fleurie me faisait de l'oeil... seulement, elle était à chaque fois en rupture de stock ! Je l'ai shoppée dans la collection Premium du site Shein. Elle est juste parfaite, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi belle ! 
La forme drapée sur le haut de la cuisse, avec une fente est magnifique, le haut de la robe est très simple et chic, l'arrière de la robe est légèrement ouvert en fente sur tout le long du dos et il y'a une bande de tissus à rabattre sur l'arrière de la robe, qui vole quand on marche... c'est beaucoup trop canon !! C'est une robe qui est parfaite pour une cérémonie. 
La couleur verte est superbe, la matière satinée est canoooooooon, le motif fleuri est très beau. Vraiment, je suis ravie de cette merveille !




-- 

3EME LOOK 

Pour cet autre look, j'ai opté pour une combipantalon blanche et pour le sac à main que je vous ai montré au début de cet article. 

Elle est juste magnifique. La composition (97% coton) est vraiment canon et donne une matière style lin assez épais. J'aime vraiment beaucoup et elle est super confortable à porter. J'ai pris une taille XS, elle taille super bien. Elle est juste légèrement longue pour moi, je fais 1m57, mais avec des sandales à haut talon, c'est parfait et je ne marche pas dessus. 
La petite ceinture est fournie avec la combinaison et j'adore la forme du bustier, super féminine. Pour les manches, elles peuvent se porter sur les épaules comme sur cette photo, ou bien en bas des épaules, dans un style bardot. 


-- 

4EME LOOK 

Dernier look avec une chemise en soie, une jupe tie and dye, le sac à main du début de l'article et ces boots style western !

C'est la deuxième chemise en soie que je prends sur Shein (et ce ne sera pas la dernière). Elle fait partie de la collection Premium et il y'a d'autres modèles de chemises en soie (et pas que des chemises) sur Shein. Elles sont très classes, élégantes et toutes plus belles les unes que les autres. J'ai ainsi craqué sur celle-ci que j'ai pris en coloris écru (il existe aussi les coloris noir, rose, bleu marine, bronze). La matière (100% soie de mûrier 19mm Grade 6A) est tellement agréable à porter et d'une qualité de dingue, la couleur est superbe, les finitions sont au top. 

Avec, j'ai opté pour cette jupe tie and dye. Le motif tie and dye et les couleurs sont juste magnifiques. Je trouve qu'elle décale totalement le look assez simple de la chemise. La jupe est de super bonne qualité, les couleurs ressortent super bien et font ressortir le bronzage. C'est très joli. Les volants rendent la jupe encore plus tendance et la ceinture du même motif/matière est fournie avec. Par contre, elle est assez courte. Je fais 1m57. 

Pour finir le look, j'ai craqué sur ces boots style western. Elles sont très mignonnes. J'adore ce genre de bottines basses, style western/santiags.  Le talon n'est pas haut du tout et sont super confortables. Les broderies et les motifs sont canons, j'adore la découpe sur le côté des chaussures, c'est un détail super sympa et qui change sur ce genre de boots. Elles existent aussi en marron (d'ailleurs, je vous les avais montré sur un post précédent) et en turquoise. J'ai pris ma taille habituelle et c'est parfait ! 





-- 


J'espère que ces looks vous auront plû ! 

Belle journée à vous, 
A bientôt, bisous !  


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...