LOOKBOOK | Quelques looks de rentrée Shein

 Hello, 

Le mois de septembre est arrivé ! L'occasion pour moi de vous présenter de nouvelles idées de looks pour l'automne, qui est clairement ma saison favorite en matière de mode. J'aime tellement faire de jolis looks avec des bottes, des vestes... Je vous montre tout ça au quotidien sur instagram (@ludivinelry). 

Pour aujourd'hui, je voulais vous parler de ma commande Shein. C'est un site que j'adore, sur lequel je trouve toujours de jolis pépites vêtements/chaussures/accessoires et même pour la maison. Ce mois-ci j'ai craqué pour plusieurs choses, je vais tout vous montrer ! 


Ma commande :


  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein



1ER LOOK 

J'ai craqué pour ce manteau long jaune pâle du créateur Ignacio Carrasco, sur Shein. J'aime beaucoup la catégorie "Shein X" sur Shein, cela nous permet de découvrir pleeeein de créateurs talentueux, avec leurs propres styles. Il y a vraiment des pépites !! 

Ce manteau est juste ultra dingue. La couleur est très belle et le jaune pâle change beaucoup pour la saison automnale. J'adoooore les détails des petits volants en tulle sur les manches. La coupe est parfaite, il taille super bien (pris en XS pour mon 34 et 1m57). Il y a également beaucoup de manteaux et d'autres pépites que j'ai hâte de commander et de vous présenter !! 

Je le porte avec ce pull marron qui est vraiment très joli. J'aime beaucoup les motifs écailles dans des tons beige, blanc et marrons c'est vraiment trop joli. Il est super confortable à porter, je l'ai pris en taille S pour un effet légèrement plus loose. Les finitions sont très jolies, ce pull est assez chaud. Beaucoup de modèles similaires, dans d'autres coloris ou motifs  sont disponibles sur Shein. 

Ce petit sac blanc texturé va magnifiquement bien avec ce look. Il n'est pas trop grand, mais en même temps on peut mettre en même temps pas mal de choses à l'intérieur. La matière est très jolie, j'aime beaucoup le style texturé qui apporte un peu de cachet à ce sac, tout comme les anses qui sont très belles. La bandoulière est amovible, je suis ultra fan de de sac. 




2ND LOOK

J'ai une grande passion pour les manteaux longs, j'en ai beaucoup déjà mais j'ai adoré ce manteau long en tweed blanc. La matière est canon, j'adore le tweed qui est légèrement écru. La forme est très belle, la matière sera idéale pour l'automne. Il n'est pas trop épais, même pour le début de l'hiver, ce sera parfait. 

J'adore porter ce genre de manteau long blanc avec une belle robe, une paire de bottes et un joli sac. A porter également avec un pantalon tailleur ou bien avec un jogging pour décaler le style. 






3EME LOOK

Autre manteau : un manteau long bleu
J'ai déjà un manteau bleu, mais beaucoup plus foncé. La couleur en vrai est exactement la même que sur le site donc trop contente ! La longueur est très belle (je mesure 1m57), les détails sont très beaux, ce manteau est très chic. 
J'ai tellement hâte de le porter avec pleeeeeein de looks. 



4EME LOOK 

Totalement fan de cet ensemble vert  ! La couleur est juste magnifique. Ultra lumineuse, assez originale à porter sur un ensemble. Gros coup de coeur. 
La coupe de la veste est juste dingue, je suis fan du col cranté, des petits détails, des petits boutons sur les manches... tous les détails sont vraiment fous et la matière est top. J'adore les blazers dont la matière est assez épaisse, pas toute fine. C'est vraiment super joli. Avec un joli petit top blanc ou une blouse blanche c'est super chic pour tous les jours. A porter avec des bottes ou des baskets. 
Le short est super beau également, la forme est canon : taille haute, pas trop court... parfait !! 






5EME LOOK 

Dernier look de cette commande avec cette veste verte tweed 
J'aime énormément les vestes, c'est un peu mon pêché mignon. Et quand elles sont en tweed je les aime encore plus, surtout en automne.  C'est une forme blazer, avec un joli col, de beaux boutons perles et de belles finitions. Je la trouve particulièrement belle et la couleur est très jolie. J'aime beaucoup porter du vert en ce moment. A porter ceinturé ou non, ce blazer est un indispensable. 




J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné de nouvelles idées de looks pour la rentrée !

Vous pouvez retrouver mes looks quotidiennement sur instagram : (@ludivinelry).
A bientôt !


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...