LOOKBOOK | Mes looks d'août avec Shein

Hello, 

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de belles vacances et que vous êtes en forme pour attaquer une nouvelle année ! Pour ma part, le mois d'août a été assez chargé et j'ai travaillé sur beaucoup de choses. Je vous raconterais ça plus tard ici ou sur instagram (@ludivinelry). 

Pour aujourd'hui, je voulais vous parler de ma commande Shein. C'est un site que j'adore, sur lequel je trouve toujours de jolis pépites vêtements/chaussures/accessoires et même pour la maison. Ce mois-ci j'ai craqué pour plusieurs choses, je vais tout vous montrer ! 


Ma commande :


  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein



1ER LOOK 

Dans un esprit rétro et tellement chic j'ai craqué pour cette robe droite midi bleue marine. Elle vient de chez MOTF, collection Premium de chez Shein et la matière est juste vraiment agréable à porter. La coupe est magnifique, le drapé est très joli au niveau du buste et apporte un petit peu de carrure. Les manches courtes sont très jolies et les détails sont magnifiques. La couleur bleue marine est très belle et apporte de l'élégance à la robe. Les détails sur la cuisse ainsi que le drapé apportent encore plus de sophistication à cette robe. La longueur est très jolie (je mesure 1m57) et j'ai pris ma taille habituelle (XS) et elle est vraiment très bien taillée. Dommage qu'elle n'existe pas en d'autres coloris, je les aurai tous pris. 






2ND LOOK

J'aime tellement la couleur fuchsia que j'ai shoppé cet ensemble veste - pantalon rose fuchsia.
C'est le genre de look que j'adore porter aussi bien pour aller au bureau, qu'en soirée ou même au quotidien. Il suffit d'accessoiriser la tenue différemment et elle s'adapte à toutes les occasions. Cet ensemble est disponible en 7 coloris. J'aime beaucoup la forme du blazer et les détails de pli sur le devant. Pour le pantalon, il est très joli et il taille bien; c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de poches, de fermeture éclair et de passants. La taille est élastiquée. 



3EME LOOK


La petite robe parfaite pour le printemps, l'été et l'automne ! Cette robe midi verte fleurie est vraiment super jolie. La longueur est très belle, le motif est super joli et la couleur verte de la robe la rend très lumineuse. Gros coup de coeur. La matière est super agréable à porter, j'adore la forme des manches, elles sont un peu évasées, c'est vraiment canon. A porter aussi bien avec des sandales (plates ou à talons) qu'avec des escarpins, des baskets ou bien encore des bottes en fonction de la saison, c'est magnifique ! D'autres modèles de ce style sont également dispos sur Shein






4EME LOOK 

En ce moment, j'aime beaucoup trop les ensembles. Quand on ne sait pas quoi mettre, c'est une solution super rapide, tendance et idéale pour tous les jours et pour toutes les occasions. Alors, à ce coup-ci j'ai pris cet ensemble blazer - short gris ! Le petit détail : le gilet (sans manche) ! A associer avec une belle blouse blanche en dessous, ou bien avec un t-shirt blanc, c'est un combo qui fonctionne à tous les coups. Les coupes du gilet et du short sont très jolies, il est presque légèrement oversized et c'est très joli et tendance en ce moment. A porter ensemble ou séparément, aussi bien en été qu'en automne, cet ensemble d'une jolie matière et couleur va être un indispensable pour moi. 

Ce petit sac fleuri est vraiment super joli ! J'aime beaucoup le motif et les coloris qui se fondent parfaitement entre eux. Il est de taille moyenne, on peut y mettre l'essentiel pour une journée détente ou travail ! La matière est canon, il y a pas mal de rangements à l'intérieur. D'autres modèles (cabas, petit sac bandoulière...) avec ce motif sont dispos sur Shein. 





5EME LOOK 

Une petite pièce qui change un petit peu de ce que j'ai l'habitude de porter, mais que j'aime beaucoup : cette veste sans manche à motifs. 
J'aime beaucoup les couleurs qui ont été choisies pour ce motif paisley/cachemire. Le patchwork de motifs est très réussi. La forme est super sympa, légèrement oversized, 
Arrivée à l'automne, je trouve que c'est super sympa ce genre de petite veste style doudoune sans manche. Avec une jolie blouse blanche ou un petit pull col cheminée blanc c'est hyper facile à porter et la pièce se suffit à elle même. A porter avec un jean noir, une paire de boots et c'est parfait. Le léger matelassage est très bien réalisé. J'aime vraiment beaucoup ! 



MAISON 

Depuis quelques temps, je voulais mettre une housse sur mon canapé pour le protéger un petit peu. J'ai craqué sur cette housse de canapé  dans un coloris beige clair pour aller avec mon salon. J'adore les détails. La matière est super agréable, plusieurs tailles sont disponibles et en prenant soin de bien mesurer mon canapé et en me fiant au tableau des mesures, je ne me suis pas trompée. Je vous recommande de checker les housses de canapés si vous en cherchez une. Il y a beaucoup de modèles différents et de coloris différents. 



J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné de nouvelles idées de looks pour la rentrée !

Vous pouvez retrouver mes looks quotidiennement sur instagram : (@ludivinelry).
A bientôt !



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...