LOOKBOOK | Looks d'octobre et d'automne avec Shein

Hellooooo, 

J'espère que vous allez bien. Je reviens en ce mois d'octobre avec ma dernière sélection Shein. J'adore vous montrer mes looks sur le blog, mais aussi au quotidien sur instagram (@ludivinelry). 

Shein, c'est un site que j'adore, sur lequel je trouve toujours de jolis pépites vêtements/chaussures/accessoires et même pour la maison. Ce mois-ci j'ai craqué pour plusieurs choses et surtout des vestes... je vais tout vous montrer ! 

Ma commande :
  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK 

J'ai craqué sur ce super joli gilet pied de poule que je porte avec cette paire de bottes marrons  ! Depuis l'hiver dernier j'adore porter ce genre de cardigan. J'ai commandé celui-ci dans une taille au dessus de la mienne pour pouvoir le porter loose et un petit peu plus long. La matière est super agréable, assez épaisse, sans trop l'être. Les boutons sont très jolis, j'adore le look preppy que donne ce cardigan a n'importe quel look. A porter ouvert ou fermé sur une robe blanche, avec un short noir en cuir... c'est canon !

D'ailleurs je le porte avec cette jolie paire de bottes marrons. Elles sont assez confortables bien que le talon soit assez haut (10cm), j'adore le plissé sur la matière simili crocodile. La couleur est super sympa. Elles taillent très bien, la hauteur au genou est parfaite. Gros coup de coeur. 





2ND LOOK

Gros coup de cœur pour ce trench bordeaux en simili cuir il est juste incroyable ! La matière est vraiment dingue. Il est super épais, assez lourd, le simili cuir est mat (il ne brille pas et ne fait pas plastique du tout). Les détails des boutons sont très beaux, les finitions sont très belles et j'adore la ceinture. Elle est amovible. En fonction de vos envies vous pouvez le porter ouvert ou bien fermé. J'avais peur qu'il soit trop long pour moi, mais il tombe très bien (je mesure 1m57). Je pense que je vais en commander d'autres similaires, dans des coloris différents pour cet automne. 




3EME LOOK

La veste style bombardier marron est clairement une de mes pièces favorites pour l'automne. Cela faisait depuis l'année dernière que je cherchais un bombardier marron avec des empiècement style moumoute. J'ai bien fait d'attendre car celui-ci est juste canon ! Il est assez chaud, la moumoute est également à l'intérieur. Le simili cuir est très joli, le col est canon et la longueur parfaite. Beaucoup trop hâte de le porter avec pleeeeeein de looks différents : robe blanche, jean noir, jupe à motifs... je suis vraiment fan, il taille très bien. 




4EME LOOK 

On en parle de cette jolie veste blanche ? C'est exactement le genre de pièce que j'adore porter à l'automne. En matière "moumoute", cette veste sera parfaite pour le début de l'automne. Elle n'est pas hyper épaisse, je pense m'en servir cet hiver comme d'une surchemise (par dessus un pull, une chemise et sous un manteau). La matière est sympa, elle taille légèrement oversized, les finitions sont très jolies. 




5EME LOOK 

La jolie robe fuchsia avec une couleur tellement jolie pour l'automne. C'est une couleur que je pourrais porter toute l'année. Mais là, en automne ça apporte un petit peu de gaieté. Cette robe plissée est vraiment super jolie. J'aime beaucoup le fait que elle soit plissée sur toute la longueur et non pas seulement sur la partie basse de la robe. La couleur est super belle, ultra lumineuse. La robe est assez droite et large (même en ma taille) mais en la ceinturant avec la ceinture fournie (ou avec n'importe quelle ceinture) elle est super chic et élégante. 




ACCESSOIRES

J'ai également beaucoup aimé cette paire de babies vernies rouges ! C'est le genre de chaussures que je ne portais pas du tout il y a quelques temps, mais j'aime beaucoup. J'en ai plusieurs paires déjà : des noires vernies et des noires mattes. Pour rajouter un petit peu de couleur à cette petite collection, en voici des rouges. Elles sont super confortables, elles taillent très bien. Toutes les finitions sont très jolies et le côté vernis ne rend pas la chaussure "cheap", au contraire, elles sont très chic. J'aime beaucoup les petits détails de la boucle brillante au niveau de la bride. Elles existent également dans d'autres coloris. 



J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné de nouvelles idées de looks pour cet automne !

A bientôt !

Vous pouvez aussi découvrir quelques robes femmes


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...