LOOKBOOK | Mes tenues de décembre avec Shein (-15% 5silvern)

 Hellooooo, 

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de belles fêtes et que vous êtes prêts pour la nouvelle année. J'espère que ce sera une superbe année pour vous tous. Je reviens en ce début janvier avec ma dernière sélection Shein. J'adore vous montrer mes looks sur le blog, mais aussi au quotidien sur instagram (@ludivinelry). 

Shein, c'est un site que j'adore, sur lequel je trouve toujours de jolis pépites vêtements/chaussures/accessoires et même pour la maison. Ce mois-ci j'ai craqué pour plusieurs choses et surtout des vestes... je vais tout vous montrer ! 

Ma commande :
  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein. 

1ER LOOK 

J'ai craqué sur cette magnifique veste tweed beige
La matière est juste dingue. Super épaisse, le tweed est super bien réalisé et le mélange des différentes teintes de beige est canon ! La forme crantée du col rend cette veste super classe et chic. Les boutons dorés lui apportent encore plus de davantage le côté tendance. Cette veste vient de MOTF : la gamme Premium de Shein. La coupe est parfaite, elle taille parfaitement, la matière est de qualité et la longueur est juste parfaite. Je vous la recommande à 10000% !!




2ND LOOK

On passe à cette veste tweed blanche. Comme pour la veste précédente, coup de coeur. Vous connaissez ma passion pour les vestes, pour les blazers et pour le tweed. Alors quand je trouve un blazer en tweed, j'ai du mal à résister ahah !
Celui-ci est un petit peu plus simple que le précédent. Uniquement du blanc compose ce blazer. On adore les petits boutons dorés, si chics. J'ai pris ma taille habituelle, il fait son petit effet avec un total look blanc, ou bien avec un pantalon pastel ou dans les teintes de bleu, gris, marron. 



3EME LOOK

Ce joli ensemble veste + pantalon est juste canooooon. Moi qui ait toujours du mal à trouver des ensembles qui me vont, là, je suis contente. En effet, en général, le pantalon est toujours trop grand alors que la veste est de la bonne taille. Pour cet ensemble, tout est parfait. Je l'ai pris (veste sans manche + pantalon) en XS 34 et c'est top, même pas besoin de rajouter une ceinture ! Le motif à tout petits carreaux est super joli, très chic également, parfait pour aller au bureau. J'adore le combo veste sans manche + pull près du corps col roulé.  



4EME LOOK 

On en parle de cette paire de bottes python ? Elles sont super canons, non ? Je suis fan de ce motif. En petite touche sur des looks je le trouve super joli. J'ai craqué cette fois-ci pour une paire de bottes que j'adore porter avec un outfit noir, beige/marron ou blanc. Je trouve que le motif se marie parfaitement avec ces teintes. Parlons des bottes ! Elles sont super confortables !! Vraiment top, le talon n'est pas très haut et assez fin, mais hyper faciles pour marcher. La matière simili est quali, la hauteur est très jolie et j'aime beaucoup la découpe en biseau sur le haut. Ca met en valeur la jambe et lui donne un effet de longueur. J'ai pris ma taille habituelle :)




5EME LOOK 

La jolie robe verte parfaite pour les fêtes ! Une matière assez fine, mais pas trop, hyper agréable à porter en plus, d'une couleur verte émeraude/sapin juste sublime pour les fêtes qui sont passées. La couleur, la forme et la longueur sont tellement classes, j'adore. C'est une longueur midi (mi-mollet), le décolleté n'est pas trop prononcé, juste ce qu'il faut. Les manches sont resserrées aux poignets et cela apporte un léger effet ballon/bouffant. Sur le tissu, de jolis motifs d'une couleur légèrement plus foncée ressortent. J'adore !



6EME LOOK 

J'adore le pep's qu'apporte cette paire de bottes rouges ! Je commence à avoir une sacrée collection de bottes : de toutes hauteurs, couleurs, matières, motifs... cependant, je n'avais pas de bottes rouges, c'est chose faite ahah. Comme pour les précédentes, elles sont très jolies, d'une matière quali et taillent vraiment super bien. J'aurai peut-être aimé qu'elles soient légèrement plus hautes. Le talon épais est assez haut et super confortable. 





7EME LOOK 

Ce joli manteau en tweed et fausse fourrure est si chaud ! Le mélange des matières est bien réussi. Du tweed beige rosé et de la fausse fourrure blanche super douce, vraiment c'est très joli. Il n'est pas forcément suuuuper épais comme un gros manteau d'hiver, mais les matières le rendent chaud. La longueur est super jolie. Il y'a plusieurs boutons tout du long pour le fermer, deux poches et une petite chaîne dorée au niveau du cou, qui fait comme un petit col claudine sur le manteau. J'adore ce genre de détail. 



J'espère que cet article vous aura plu et vous aura donné de nouvelles idées de looks pour cet hiver !

A bientôt !


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...