LOOKBOOK | Le printemps est enfin là avec Shein

 Hellooooo, 

Nouvelle sélection aujourd'hui sur le blog ! Je vous montre mes pièces coup de coeur de ce mois et surtout pour cette fin d'hiver. Toutes shoppées sur Shein, ce ne sont que des pépites. Je vais vous détailler tout cela dans cet article avec les liens des articles. Aussi, j'adore vous montrer mes looks sur le blog, mais aussi au quotidien sur instagram (@ludivinelry). 

Shein, c'est un site que j'adore, sur lequel je trouve toujours de jolies pépites vêtements/chaussures/accessoires et même pour la maison. 

Ma commande :
  • Je vous laisse comme d'habitude les liens des articles dans les descriptions.

Le code 5silvern vous permet d'avoir -15% pour tout achat sur tout le site Shein


1ER LOOK 

Pour ce premier look j'ai choisi d'associer cette veste en jean kakie et ce sac cabas fleuri

La veste en jean kakie est juste canoooooon ! Encore, une fois de la gamme MOTF, cette veste en 100% coton est sublime. Les finitions sont canons, elle est super agréable à porter, elle taille très bien (j'ai pris un XS pour mon 34), les volants ajoutent un peu de fantaisies à cette veste, mais elle reste assez sobre et simple. Le genre de pièce intemporelles qui se porte à l'infini avec tout un tas de looks : une robe fleurie, un jean, un pantalon blanc... et tellement d'autres possibilités !
Si vous avez craqué dessus, elle existe en kakie, en blanche et en bleu jean.

Je la porte avec ce sac cabas fleuri
La taille est vraiment parfaite pour le quotidien ou bien pour partir à la plage ! Les couleurs sont hyper printanières, le motif floral fait penser à une aquarelle, je trouve ce sac vraiment adorable. Il n'est pas trop lourd, mais il est assez épais et de belle qualité. Le recto est avec trois bandes au milieu et le verso est uniquement le motif fleuri, ainsi, il se porte de deux façons ! 





2ND LOOK

Un look très facile à porter pour le quotidien, que ce soit pour aller en cours, au travail ou bien pour le week-end. 


Le pantalon est super joli, les finitions encore une fois sont parfaites et la forme est très jolie. Une jolie forme droite, qui flatte à tous les coups la silhouette. La matière est assez épaisse, de très bonne qualité et l'intérieur est doublé avec une matière polaire assez fine, donc c'est super agréable à porter et pas trop chaud. Il a deux poches devant, les deux à l'arrière sont des fausses poches. Il taille très bien, j'ai pris du XS pour mon 32-34. Je l'avais également shoppé en beige la dernière fois que j'avais passé une commande et je pense le prendre dans un autre coloris en plus !

Ensuite, gros coup de coeur pour cette jolie chemise blanche brodée qui est un basique de toute garde robe ! Composée de 50% coton et de 50% lyocell, cette chemise est super agréable à porter. Basique, mais avec quelques petits détails qui changent tout et de belles finitions : de jolies broderies florales, des manches resserrées aux poignets, un col avec de jolies découpes et de petits boutons dorés qui apportent un côté un petit peu vintage à cette chemise. Elle fait partie de la gamme Premium de chez Shein, la gamme MOTF. 

Et puis parce qu'il ne fait pas encore 20° le matin, j'ai opté pour cette jolie surchemise blanche ! Egalement de la gamme MOTF, elle est composée de 80% coton (et 16% polyester et 4% d'élasthanne). La matière est vraiment très belle, elle est assez "rigide" ce qui fait qu'elle se tient bien et apporte une vraie structure au look. Les poches plaquées et le col sont très bien réalisés. A porter ouverte ou fermée, l'effet est garanti ! Je la porterais aussi avec un look monochrome blanc ou avec un camaïeu de beige/écru. 





J'ai également ajouté ce sac polochon, idéal pour un look pour le week-end ! 

Ce sac polochon a la taille idéale pour partir en week-end ou en soirée ! De grande contenance, vous pouvez y mettre pas mal de choses. En plus d'être super pratique il est magnifique et j'adore son style rétro. Le simili cuir marron avec l'imprimé pied de poule écru et noir c'est vraiment super joli. La bandoulière est ajustable, ainsi vous pouvez le porter de plusieurs façons : sur l'épaule, en crossbody, ou en le tenant par les anses, je suis fan ! 




UN AUTRE SAC...

Et pour terminer cette sélection, j'ai opté pour un autre sac cabas
Celui-ci est en tweed dans les tons bleus et gris avec les anses bleues en simili-cuir. Il est top pour une journée de travail, on peut y mettre pas mal de choses et il est vraiment chic. 










J'espère que cette sélection vous aura plu et que vous partagerez mes coups de coeur !
Passez une belle journée, 
A bientôt

Vous pouvez également trouver des robes pour femmes



You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...