HAUL | Waiting for hot weather and summer

Hey !

Ahhh, depuis hier c'est "révisions à fond" pour mes épreuves de BTS Négociation-Relation-Client qui seront mardi-mercredi-jeudi qui arrivent, donc je dois être au top ce week-end pour être productive.

Juste le temps de vous écrire ce petit article pour vous présenter ma dernière commande du site Lovelywholesale.com ! C'est une commande que j'ai fait il y'a déjà un petit moment (3 semaines), je l'ai reçue mardi et donc, je vous la présente ! J'ai déjà eu l'occasion de porter tout ce que je vais vous montrer.

Comme d'habitude les liens seront sous les photos !
Pour + de détails sur ce site, retrouvez mon dernier article à propos de Lovelywholesale sur mon blog. 


Mon coup de cœur de la commande
Ce super joli sac !  C'est un simili-cuir, mais vraiment ultra ressemblant avec un vrai cuir. C'est un modèle vraiment identique au Birkin de chez Hermes, sans l'écriture dorée : évidemment, le but n'est pas d'avoir un sac contrefait. Il est assez grand, on peut mettre pas mal de choses dedans, il a plusieurs poches à l'intérieur. Je l'aime vraiment énormément et la qualité est très belle.
Par contre, c'est une vraie galère à ouvrir et à refermer, il y'a beaucoup trop "d'étapes" (l'ouverture/fermeture du cadenas, ranger la clé, la bride à passer dans telle ouverture ect) mais au moins c'est un sac vraiment très sécurisé

Sac |  $11,49

Ensuite, j'ai reçu cette chemise/blouse avec un col Bardot à porter sur les épaules. Cela faisait un moment que je voulais un haut comme celui-ci, mais je n'en trouvais jamais qui me plaisait... puis je suis tombée sur celui-là ! Il est donc rayé bleu clair et blanc, avec des manches longues à nouer, il taille vraiment très très bien (pris en taille S) et la matière est top à porter puisque c'est du (vrai) coton. J'ai juste trop hâte de le porter au printemps et en été !
Top col Bardot |  $6,99


Enfin, j'ai reçu ce maillot de bain. J'en ai déjà plein mais je n'en avais pas de ce style, alors je me suis dis, pourquoi pas essayer ? Donc je l'ai pris en taille S (en suivant le guide des tailles) et il s'avère qu'il est légèrement trop grand au niveau du haut, il baille légèrement sous les aisselles. Mais ça ne se voit pas lorsque l'on règle les bretelles. Pour le bas, il est très bien. Je trouve les couleurs très jolies, pour cet été, avec la peau bronzée ça va rendre juste trop bien et la matière est assez épaisse et non transparente
Maillot de bain |  $7,99


Je suis vraiment très contente de ce que j'ai reçu. Par contre, j'avais commandé ces articles + une paire de chaussures.... qui n'est jamais arrivée... sans que le service client m'ait prévenu. Je les  commanderai à nouveau la prochaine fois si elles sont toujours en stock, mais c'est pas très cool/correct.

Dites moi quel est votre article préféré. 
Je vous embrasse, 
Instagram : @Ludivinelry
A bientôt !  
 
Pour savoir quand un nouvel article sort !

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...