HAUL | Quelques nouveautés chez Zaful

 Hey !

Nouvel article sur le blog aujourd'hui ! J'ai encore fais une commande sur le site Zaful.com.
Si vous suivez mon blog depuis quelque temps, vous devez savoir que j'aime beaucoup ce site, vous retrouverez mes anciennes revues (ici et ici) et mes wishlists (ici, ici et ici) !

Comme d'hab, les liens des articles pour les commander si de coup de cœur seront sous les photos !
La livraison est gratuite à partir de 30$ d'achat !

Il y'a en ce moment une promotion sur le site concernant les robes à porter épaules dénudées : juste ICI



Tout d'abord, j'ai reçu cette robe longue avec des motifs ethniques. Je la trouve juste magnifique. Les couleurs sont superbes, elle taille très très bien (je fais un tout petit 34 pour 1m57, prise en S, elle n'est pas trop grande, ni trop longue), la matière est très agréable à porter, elle est douce et assez légère.
La robe a des manches longues qui sont larges dans le bas, deux fentes sur les côtés et un décolleté assez plongeant. J'adore cette robe, elle fait très "festival" je trouve. De plus, elle était livrée avec la petite ceinture en daim avec des plumes et des perles. Je vous la conseille à 100%.
Robe longue | $24,99

Ensuite, j'ai pris ces superbes sandales. Je n'avais pas de sandales noires à talon pour sortir etc et cela faisait longtemps que je voulais ce style de chaussures. Le détail que j'ai beaucoup aimé c'est la bride dorée. Le talon n'est pas trop haut, elles sont très confortables pour marcher et elles taillent très bien (je fais un 35-36 en France et je les ai commandé en 35). Je vous les conseille  beaucoup !
Sandales | $29,99


Enfin, j'ai vu ces boucles d'oreilles et je les ai trouvé juste top ! J'adore les associations de couleur, le rose pâle et le blanc des pierres vont super bien ensemble. Elles ne sont pas trop lourdes, les pierres sont bien fixées et le métal ne s'oxyde pas. Je vous les conseille également !
Boucles d'oreilles | $3,21


Donc, comme vous l'aurez compris, j'ai adoré tous les articles de cette commande !
La livraison a été assez rapide (15 jours) et avec un numéro de suivi.
Si vous ne connaissez pas Zaful.com je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour !

A bientôt pour le prochain article !


Pour savoir quand un nouvel article sort !
Instagram : @Ludivinelry

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...