Wishlist | Nouveautés chez Zaful.com

Hellooooooo !!


Petit article très rapide pour vous présenter les nouveautés du site Zaful.com !
Je vous ai déjà fais des revues sur ce site ICI , ICI et ICI où je vous parle de la qualité des produits, de la livraison, du service client...
Vous pouvez retrouver mes anciennes wishlists ICI, ICI et ICI !

J'espère que ma sélection vous plaira ! Comme d'habitude les liens seront sous les photos !!

Si vous avez envie de commander : 
vous avez un code promo de 15% : ZFCB01
la livraison est gratuite à partir de 30$



1 | Jupe brodée en cuir | $25,07
2 | Jupe longue métal    | $33,99
3 | Chemise noire         | $24,99
5 | Combi-pantalon      | $18,99
6 | Ceinture brodée      | $16,99
7 Combishort            $15,99

.
.

A bientôt pour le prochain article, 
Je vous embrasse, 

Pour savoir quand un nouvel article sort !

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...