HAUL | Ma commande Rosegal !

Hey !

Eh hop, demain ce sera mes 2 premières épreuves de BTS joiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !  Donc avant de me lancer dans ces 3 journées d'épreuves, je vous reposte un petit article avec des produits que j'ai adoré !

Ils viennent du site Rosegal.com. Ce nom vous dit peut-être quelque chose, en effet, j'ai déjà fais une revue sur ma première commande (ici) ainsi que deux wishlists (ici et ici)

Comme pour la première commande, le site est très fiable, ainsi que les produits reçus. La qualité est très bonne, la livraison était rapide et GRATUITE (15 jours) avec un numéro de suivi !

Il y'a en ce moment une promotion sur les robes "dos-nu croisé" juste ICI

Je vous laisse avec les articles choisis et j'espère que vous les aimerez autant que je les aime 😍


J'ai tout d'abord pris ce short argenté métallique ! Je vous avais fais un article sur les tendances du printemps-été sur le blog (ici) et je vous avais déjà parlé de cette tendance. Je le trouve juste top ! La matière est assez légère tout en étant quand même rigide lui permettant de garder sa forme originelle. La couleur est top, il taille très bien (taille S), la taille est élastiquée, il n'est pas trop court. Il existe également en noir. Je vous le recommande absolument !
Ensuite, j'ai complètement craqué sur ce combi-short ! Rayé blanc et bleu clair, avec un gros volant et un col Bardot... au top des tendances de ce printemps-été encore une fois !! J'adore le détail de la ceinture à nouer à l'avant ou à l'arrière. La matière est géniale, il taille également super bien (taille S), il n'est pas trop court, ni trop long, aucun fil ne dépasse, les coutures sont bien réalisées.... Je n'ai rien à dire et j'ai vraiment hâte de pouvoir le porter quand  le beau temps sera vraiment là ! Je vous le conseille à fond !

Combi-short | 12,35€

Pour finir, je trouvais ce petit sac beaucoup trop mignon pour ne pas le prendre ! Puis il change des sacs noirs que j'ai l'habitude de porter. Il m'a fait penser aux accessoires "Monsters" de chez FENDI
Le sac est juste top ! C'est un simili-cuir texturé qui fait très "vrai", même si il n'est pas grand on peut y mettre quand même pas mal de choses. Il existe en 3 couleurs différentes. 

J'ai encore une fois adoré cette commande
Les produits sont juste d'une qualité folle, les matières sont très belles !
N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Rosegal.com !

A bientôt pour le prochain article, 
Je vous embrasse 

Pour savoir quand un nouvel article sort !

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...