HAUL | Rosegal... ces pièces qui vont m'accompagner tout l'été (2ème partie)

Hey friends ! 

Nouvel article sur le blog aujourd'hui ! 
Hier je vous présentais ma revue du site Zaful.com et aujourd'hui je vous montre mes derniers achats du site Rosegal.com ! 

Comme tous les mois, j'ai fait ma petite commande sur ce site et comme je vous l'ai déjà dis de nombreuses fois, j'adore ce site... tout est très bien : qualité, délais, prix, service client, livraison... je vous recommande absolument Rosegal.com ! Je vous mets ici ma dernière revue et ici ma dernière wishlist !


Si vous avez envie de commander
- ils font en ce moment une promotion sur les robes d'été croisées : ici
- chaque nouveau client a un code réduction de 10%
- la livraison est gratuite partout dans le monde

Comme d'habitude, n'hésitez pas à aller voir les articles sur le site en cliquant sur les liens


Tout d'abord, j'ai pris cette robe en cuir forme nuisette. C'est une robe que je voyais un peu partout depuis très longtemps et j'avais vraiment envie d'en avoir une comme celle-ci. Je la trouve vraiment très belle. La longueur est très bonne pour mon (petit ?) mètre 57. Les bretelles sont très bien, les coutures sont très bien faites, aucun fil ne dépasse. Nous n'avons pas le simili-cuir sur la peau... elle est doublée donc c'est assez doux et agréable !
On peut la porter de plein de façons : simplement juste la robe ou en mettant un t-shirt en dessous... 

                                                    Robe en cuir       | 15,81€


Ensuite j'ai pris ce superbe combishort fleuri. Bon, vous me connaissez maintenant, vous savez que j'adore les combishorts et que j'adore les fleurs... donc je ne pouvais que le prendre... et j'ai bien fait ! Les couleurs sont très jolies, la matière est très agréable à porter et est assez légère, les coutures sont très bien faites, aucun fil ne dépasse. Par contre il est assez court, mais tout à fait portable ! Il y'a une fermeture éclair dans le dos. Je n'étais pas du tout fan de la mode du laçage sur les t-shirts mais je dois dire que sur ce vêtement j'adore ! Cela ne fait pas du tout vulgaire puis on peut l'ajuster comme on le veut, donc parfait ! Je vous le recommande à 1000% !!

Combishort      | 15,87€


Pour continuer, j'ai trouvé cette ceinture très originale. On connaissait déjà les ceintures "obi" unies, mais celle-ci est brodée (oui encore des fleurs brodées... désolée) et en simili cuir. Les bandes pour la nouer autour de la taille sont assez longues et les broderies sont très bien réalisées. La ceinture peut se porter de plein de façons : avec une jupe, un short, un pantalon, une chemise seulement, une jolie robe simple... elle donne tout de suite une touche de peps à la tenue. En plus, elle ne coûte vraiment pas cher. Je vous la conseille ! 


                                                         Ceinture         | 6,65€


Enfin, j'ai pris cette blouse rayée. J'ai eu un coup de foudre pour cette blouse car j'ai adoré les manches. Elles ont du volume, et c'est vraiment très très tendance en ce moment. La blouse est de très belle qualité, les couleurs sont top, il y'a une fermeture éclair dans le dos, le col est très bien... Je ne peux que vous la conseiller pour toutes les saisons ! 


                                                     Blouse               | 16,40€


Comme d'habitude, je ne peux que vous conseiller ce site. Les produits ont un super rapport qualité-prix et sont exactement comme sur le site. Ma commande a été faite le 21 juin et je l'ai reçu le 5 juillet soit 15 jours plus tard. Je vous recommande absolument ce site. 

En attendant, je vous souhaite une très bonne journée


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...