WISHLIST | Nouveautés du mois d'Août chez Sammydress

Hey friends ! 


Encore un nouvel article aujourd'hui après ma wishlist d'hier sur Rosegal (ici)

Aujourd'hui je vous montre ma wishlist du site Sammydress.com (dernière revue ici et dernière wishlist ici). Vous connaissez déjà bien ce site maintenant, mais j'adore vous montrer les dernières choses que j'y ai trouvé, car ce site vaut vraiment le détour !! 

N'hésitez pas à aller voir les articles en cliquant sur les liens !  
- Il y'a beaucoup de codes promos dispos pour Sammydress.com sur Internet
- Les prix sont très peu chers 
- Le site est compatible avec iGraal (explications ici)








J'espère que cet article vous aura donné envie d'aller voir Sammydress.com !
A bientôt pour le prochain article, 


Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...