WISHLIST | Quelques nouvelles pièces chez Rosegal

Hey friends ! 

Nouvel article sur le blog aujourd'hui ! 
J'ai été absente les deux dernières semaines alors cette semaine... un article par jour ! 

Aujourd'hui je vous montre ma wishlist du site Rosegal (dernière revue ici et dernière wishlist ici). Vous connaissez déjà bien ce site maintenant, mais j'adore vous montrer les dernières choses que j'y ai trouvé, car ce site vaut vraiment le détour !! 

N'hésitez pas à aller voir les articles en cliquant sur les liens ! 
- La livraison est toujours gratuite. 
- Il y'a beaucoup de codes promos dispos pour Rosegal sur Internet (Rosegallns)
- Le site est compatible avec iGraal (explications ici)


|  Robe noire


J'espère que cet article vous aura donné envie d'aller voir Rosegal !
A bientôt pour le prochain article, 


Je vous embrasse, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...