FAV' | Mes mules favorites de tous les temps... Chaussure Cassis !

Hey friends ! 

J'espère que vous allez bien ! Si vous avez repris les études/les cours/le travail ou que vous êtes encore en vacances, j'espère que vous avez passé une belle semaine. 

J'ai débuté mon année de Master 1 en Marketing et Communication Digitale en alternance commençant cette semaine par la partie entreprise. C'était chouette ! 

Et parce que je suis quand même nostalgique de l'été qui se termine, je voulais juste vous parler rapidement de mes mules favorites de tous les temps qui viennent du site Chaussure Cassis !

Mules à Talons hauts Givry


La devise du créateur de cette marque est "La Mode n'est pas réservée seulement à une élite". Et c'est juste tout simplement vrai... je ne pouvais pas ne pas vous partager cette citation hihi !

Ainsi, toutes les paires de cette marques sont nées à Marseille. "Les collections ne pouvaient être autrement que fortes en caractère et pleines de couleurs. Originale avec parfois une touche d'extravagance, chaque paire de chaussures propose un design unique teinté de fantaisie. Saison après saison, la marque se réinvente en surfant sur les tendances et « l’air du temps » et devance même ses concurrentes dans la chronologie de la mode." 

Vous allez pouvoir retrouver sur leur site de très jolis modèles de bottines, de mules, de sandales, de derbies, de mocassins, de bottes, de baskets et d'escarpins ! 

Mules à Talons hauts Givry


J'avais craqué sur le modèle Mules à Talons hauts Givry !
Elles font très "cendrillon des temps modernes" je suis vraiment fan ! Je les ai commandées en beige mais elles existent également en rouge. 

La qualité est juste parfaite. Elles sont super confortables malgré le talon de 9cm. Elles sont entièrement en cuir. La bride est ornée d'une parure de perles et diamants avec franges tahitiennes !

Mules à Talons hauts Givry

Mules à Talons hauts Givry


Je ne les ai pas quitté de tout l'été puisqu'elles peuvent se porter avec plusieurs looks différents : robe, pantalon, jupe, short, jean... tout est possible !

Elles sont en ce moment en promo. Si vous voulez des mules adorables, magnifiques et confortable, c'est celles ci qu'il vous faut ! 


J'espère que cet article vous aura plu ! 
Belle journée, 


You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...