LOOKBOOK | 2 outfits from FemmeLuxeFinery

Hey friends ! 

Je reviens vers vous avec un nouvel article aujourd'hui pour vous parler d'un site anglais : FemmeLuxeFinery.co.uk qui propose des vêtements, des chaussures et des accessoires super tendances. 

Il y'a pas mal de styles que vous pourrez découvrir en allant sur ce site. 

Les prix sont assez abordables et la livraison est entre 4 et 6 livres sterling. 

Je vais vous présenter 2 looks que j'ai réalisé avec 3 vêtements de ce site (un body en dentelle, un pantalon en vinyle noir et une combi-pantalon). Comme d'habitude, vous pourrez retrouver les liens des pièces dans les descriptifs des looks et sous les photos. 

| 1er look | 

Tout d'abord, j'ai eu un immense coup de cœur pour ce body blanc et ce pantalon en vinyle noir. J'adore l'association des deux pièces. La dentelle et le vinyle, je trouve ça vraiment canon. Après c'est un style qu'il faut casser avec des pièces beaucoup moins "sexy" comme avec une veste en jean par exemple ou bien des bottines plates. 


body en dentelle - pantalon en vinyle noir


Le body est super joli. Il est assez léger, il faut donc porter un soutien gorge blanc en dessous pour enlever le côté trop transparent histoire de pouvoir le porter en journée. Le dos nu est super joli et le bas du body est assez échancré. Il existe en plusieurs coloris !

Le pantalon en vinyle est quand à lui assez joli également. La matière est agréable à porter, il n'est pas ultra collé à la peau, c'est plutôt ce que j'aime. Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y ait pas de braguette et de passants pour une ceinture, mais bon, il est quand même super sympa. Il existe en plusieurs couleurs sur le site ! 


body en dentelle - pantalon en vinyle noir



| 2ème look |

Ensuite, je voulais vous montrer cette combi-pantalon qui est super jolie... et super originale, je sais qu'elle ne plaira pas à tout le monde :)

La forme est juste magnifique tout comme la matière qui est super qualitative et très agréable à porter. 

Le décolleté est super joli, j'en suis fan. Elle se porte ceinturée à la taille avec une jolie ceinture ou bien alors avec la ceinture fournie avec le vêtement (la même matière et les mêmes motifs). 


combi-pantalon
Elle sera superbe l'été prochain sur une peau bronzée. Les couleurs sont super jolies... même si le vert est assez prononcé (+ prononcé en vrai que sur la photo) la couleur est  vraiment canon. 

Elle existe dans un autre coloris également, n'hésitez pas ! 


combi-pantalon


J'espère que vous aurez apprécié les pièces de ce lookbook et que le site FemmeLuxeFinery.co.uk vous plaira ! 

Passez une belle journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...