OUTFIT | Veste cape à double boutonnage Shein

Hey friends !

Je reviens vers vous aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look avec une veste cape noire à double boutonnage du site Shein !


C'est un site que vous connaissez forcément, ils font des vêtements, des chaussures et des accessoires tellement canons pour des prix super raisonnables. Cela fait maintenant quelques mois que je commande très régulièrement sur Shein. Vous pourrez retrouver mes autres commandes sur cet article - celui-ci celui là - celui là celui là, celui là mais aussi cet article !

Je vous montre tous mes looks sur mon compte instagram : @Ludivinelry ! N'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil ! 

Comme d'habitude, vous allez trouver le lien de la veste cape dans l'article et sous les photos.

veste cape noire à double boutonnage


Je l'adore elle est super jolie ! 
La matière est de bonne qualité mais n'est pas très épaisse. Ce sera parfait pour l'automne voir même la transition entre l'automne et l'hiver avec un gros pull en dessous. 

J'aime beaucoup le style qu'elle donne à une tenue. C'est vraiment très classe et les petites découpes dans le bas sont vraiment belles. 

veste cape noire à double boutonnage


Elle taille un peu grand, j'ai commandé une taille XS pour 1m57 et 40 kilos; donc n'hésitez pas à prendre une taille en dessous de la votre. 

Comme le nom l'indique, c'est une cape, il n'y a donc pas de manches. Vous pourrez la porter simplement sur le dos ou alors passer vos bras dans les "trous" pour laisser apparaître vos bras. C'est vraiment canon, j'adore. 

Le double boutonnage rajoute vraiment un côté tendance et stylé au look. Elle peut ainsi se porter en toutes occasions et avec plusieurs styles de looks, ouverte, ou fermée ! 

veste cape noire à double boutonnage

veste cape noire à double boutonnage


J'espère que vous aurez apprécié ce look et cette cape !
Belle journée, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...