LOOKBOOK [ Ma commande Shein de mai

Hey friends ! 

Comme tous les mois j'ai fait une nouvelle commande sur le site SHEIN

Les chaussures, les vêtements et leurs accessoires sont superbes pour des prix très abordables ! Si vous voulez voir mes autres coups de coeur, ils sont sur mes autres articles sur le blog. 

N'hésitez pas à aller checker mon instagram @ludivinelry où je vous poste tous mes looks. 

Les liens des vêtements sont dans les descriptions et sous les photos comme d'habitude. 
Vous avez -15% sur tout le site à partir de 49€ d'achats avec le code 9silver. 

--------


Pour ce premier look j'ai craqué sur ce body en dentelle avec des lacets sur le devant qui peuvent se resserrer ou au contraire s'élargir. C'est vraiment joli, la dentelle est très belle et pas transparente grâce à la doublure. Seul petit bémol, il ne s'ouvre pas au niveau de l'entrejambe, ce qui implique se déshabiller entièrement pour aller aux toilettes (et on connais toutes cette galère avec les bodys ou les combi-shorts/pantalons. Mais il est vraiment beau, donc je ne regrette pas du tout et le prix est très abordable !! 

Je le porte avec cette jupe asymétrique à pois. Elle est plus longue derrière que devant. La couleur est magnifique et est exactement comme sur la photo. Le tombé est parfait, elle n'est pas transparente, le tissus est très beau et les détails des volants sont sublimes ! Elle peut se porter avec des baskets ou bien avec des bottines ou de jolies sandales. J'en suis complètement dingue, elle est super taille haute et la fente sur la jambe rend vraiment bien. 


body en dentelle et  jupe asymétrique

----


Petit look super estival avec cette petite robe droite toute mignonne et fleurie. Comme d'habitude, je ne suis jamais déçue ! Les motifs et les couleurs sont superbes, les petites bretelles rajoutent une touche adorable à la robe. J'en suis fan ! Elle se porte sans fond de robe car elle n'est pas transparente et en plus elle est très légère, elle peut se porter avec tout type de look. 
Le rapport qualité prix est encore une fois très bon et elle met super bien en valeur n'importe quelle silhouette.

petite robe droite


-----




J'espère que ces looks et ces pièces vous auront plu !
N'hésitez pas à  me dire quel look vous préférez. 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...