LOOKBOOK | Shein - décembre 2019

Hello,


J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs de Noël avancent bien également. C'est ma période de l'année préférée ! Aussi bien niveau mode que niveau cosy... : c'est la période parfaite pour manger de bons gâteaux, emmitouflée dans un plaid, devant un film de Noël... tout en faisant sa wishlist !

Je n'ai pas encore tout à fait terminé la mienne, mais je prends un peu de temps pour vous reparler du site Shein que j'aime indéfiniment. Les vêtements, les chaussures et les accessoires sont canons, à prix hyper abordables pour une qualité top. Je suis hyper fan et je commande beaucoup sur le site.

J'ai fait une nouvelle commande d'ailleurs, et je vais vous montrer les pièces pour lesquelles j'ai craqué. La livraison est assez rapide (environ 7 jours), donc c'est encore le moment pour commander vos jolies tenues de fêtes. Il y'a + de 500 nouveaux articles par jour !

Voici ma commande :


1er LOOK 

Pour ce premier look j'ai associé les cuissardes  avec la jupe en simili-cuir marron  et à une veste ceinturée  (ici portée déceinturée)

Je suis ultra fan de cette jupe en simili-cuir marron , je l'ai pas mal vue pendant un moment sur instagram et dans plein de boutiques. La forme est superbe. J'adore les détails et le côté plissé. C'est vraiment canon. Pour la taille, je suis très contente, elle est juste top. On voit beaucoup de jupes en simili cuir noires mais peu de marrons. Ainsi, je voulais trouver la forme parfaite ! C'est chose faite. La longueur est canon également. Elle peut se porter avec de nombreux styles différents, mais le combo jupe + gros pull et cuissardes restent mon coup de coeur. Super fan !

D'ailleurs, j'aime beaucoup également ces jolies cuissardes . Le talon est assez bas donc elles sont parfaites pour tous les jours, la couleur est très jolie et change un peu des couleurs que l'on voit la plupart du temps sur des cuissardes. La matière est qualitative et elles taillent très bien. Je commence à avoir une sacré collection de bottes et de cuissardes... une vraie passion à l'automne ! Elles se serrent à l'arrière avec un lacet, c'est top pour les ajuster. Elles existent également en marron clair et en noires. Vous pouvez foncer ! 





2ème LOOK 

Pour ce look, hyper simple, mais tellement tendance, j'ai choisi d'associer un jean bleu taille haute, avec une veste ceinturée  (canon) beige et des bottines "écailles" de tortue

Les jeans taille haute c'est ce que je mets le plus ! Dès que je ne sais pas quoi mettre... un jean taille haute (noir, bleu foncé... peu importe) et je n'avais pas encore de jean bleu clair taille haute  de cette forme et c'est vraiment canon ! Ça faisait des années que je n'avais pas porté de jean vraiment clair et vraiment j'adore. La qualité est très bonne pour le prix hyyyyper abordable, il taille assez bien, j'ai pris un xs pour mon 32-34 et c'est parfait. Je mesure 1m57 et pareil, niveau longueur c'est bon.
Avec une jolie ceinture c'est encore + canon ! Une petite tâche est apparente, mais avec un tour en machine à laver ça va s'arranger :)

La veste ceinturée est également canon. J'aime beaucoup la matière, pas hyper épaisse, mais qualitative. C'est hyper tendance en ce moment ce genre de veste qui peut aussi bien se porter ouverte ou fermée. Prise également en xs elle est top, je n'ai rien à dire. Elle sera parfaite pour cet hiver avec un bon manteau par dessus et au printemps/automne avec un pull ou une chemise en dessous.

Pour les bottines, elles sont avec mon motif favori du moment :"écailles" de tortue. J'aime beaucoup trop ces bottines qui sont ultra confortables malgré qu'elles aient un talon. La matière est qualitative et le prix est hyper abordable, j'adore, j'adore, j'adore !! Elles peuvent se porter avec énormément de looks, mais là, avec un joli petit jean et une belle veste, ça rend juste ultra bien.






You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...