LOOK | Boots Nicepairs

 Helloooooo,

J'espère que vous allez bien. Il y'a quelques temps je vous avais posté sur insta quelques photos avec des boots que j'avais reçu de la part de Nicepairs. 

Elles vous avaient d'ailleurs beaucoup plu et vous aviez adoré ce look sur instagram. Nicepairs est vraiment un site super sympa avec beaucoup de chaussures différentes et tellements toutes plus stylées les unes que les autres. J'avais donc craqué sur une paire de  boots  puisque les boots c'est exactement ce que je pourrais porter toute l'année sans problème. Les boots ça va avec tous les looks, robe, pantalon, chic, casual... c'est mon petit péché mignon. Bien sûr sur Nicepairs il n'y a pas que des  boots  mais aussi de jolies sandales et beaucoup d'autres types de chaussures. Les prix sont abordables. 

Alors, déjà je les ai reçues assez vite (environ une dizaine de jours à peine). Elles sont arrivées dans une jolie boîte. J'étais vraiment contente quand je les ai sorties de la boite. Elles sont vraiment magnifique, de très bonne qualité, le design est super sympa et les matières sont canons. En effet, elles sont bi-matières, simili-cuir (de très bonne qualité, qui ressemble beaucoup à du cuir) et une matière un peu élastique, style  boots chaussettes. Elles sont assez faciles à enfiler malgré qu'elles soient très près du pied et de la cheville. Le talon assez haut est suuuuper confortable et c'est facile de marcher avec, puisqu'elles tiennent vraiment bien aux pieds. 

Je les ai portées de nombreuses fois depuis que je les ai et je n'ai jamais eu mal aux pieds à la fin de la journée/soirée. Je vous les conseille vraiment si vous aimez ce genre de boots. 


J'espère que ce look vous aura plu et que vous avez aimé cette jolie paire de  boots.  

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Nicepairs

Belle journée, à bientôt, bisous ! 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...