WISHLIST | Ma sélection ROSEGAL du mois de juin !

Hey friends !

Petit article très rapide pour vous présenter les nouveautés du site Rosegal.com!
C'est un site que j'aime beaucoup !

Je vous ai déjà fais des revues sur ce site ICI et ICI  où je vous parle de la qualité des produits, de la livraison, du service client...
Vous pouvez retrouver mes anciennes wishlists ICI et ICI!

J'espère que ma sélection vous plaira ! Comme d'hab' les liens seront sous les photos !!

Si vous avez envie de commander : 
ils font en ce moment une promotion sur les robes blanches d'été : ICI 
un code promo de 10% pour tout nouveau client !
la livraison est gratuite partout dans le monde



Kimono suédine       | $17.81
Combishort              | $17.01
| Jupe rayée              | $11.62
| Combishort             | $16.31
|  Ceinture                | $7,38 
Sac chaînes             | $20.02
| Combishort             |$21.93
T-shirt 90's              |$10.68



J'espère que ma sélection vous aura donné envie de visiter Rosegal.com !
A bientôt pour le prochain article, 

You Might Also Like

0 Comments

D'AUTRES ARTICLES...